ECRAN NOIR retrouver disques durs

Fermé
f4eit - 11 mai 2010 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 00:49
Bonjour,
sur Asus EEE 900 PC j'ai voulu cloner mon disque D 8 go ,avec DRV CLOONER XP tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai du faire une fausse manoeuvre et maintenant j'ai un écran noir.
AU DÉMARRAGE JE DOIS CHOISIR LE SYSTEME D EXPLOITATION A DEMARRER
J'ai trois options :Windows XP édition familiale
: Disque D
: windows (par défault)

Malheureusement aucune ne fonctionne; je reviens sans arret a mes options de choix;

SVP aidez moi
Remerciements
A voir également:

4 réponses

Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 4
11 mai 2010 à 22:37
ben tu change ton disque dur de ton ordi
0
Bonsoir

tun ne dois pas connaitre ASUS EEE 900 car c'est impossible.
ce que je recherche c'est que mon PC puisse reconnaitre les deux disques durs C 4go et D 8 go pour que je puisse choisir mon systeme d'exploitation dans le bios. En faisant F2 le bios s'ouvre et je retrouve bien mon disque Maitre et mon disque SLave, mais après avoir cloner il y a maintenant confusion entre C et D
0
bonsoir

En insistant beaucoup j'ai fini par résoudre mon probleme;

Dans le bios avec F2 dans BOOT en déplacant a l'aide d'une fleche du clavier,le lecteur de DVD amovible contenant le CD EEE 900 .j'ai pu le rendre opérationnel avant les disques durs C et D et de ce fait réinstallécorrectement le tout.

OUF !!!! Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 00:49
bonsoir
content pour toi mets ton post en resolu pour les autres rencontrant le meme probleme merci
0