Changer de debit sans changer d'offre
nico138477
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir je voudrait augmenter mon debit je suis actuellemen en 1Mega =( t'fout !! & je voudrait passer en 8 mega , france tellecom m'ont dit de le faire via Orange .fr mais je n'y arive pas . je vous demande votre aide , je vous presises que je ne veut pas changer d'offre , juste je veut avoir 8mega au lieu d'1mega actuel . merci de vos reponce
A voir également:
- Changer de debit sans changer d'offre
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
salut
changer de débit c'est changer d'offre, m^me si parfois le prix et les services offerts sont les mêmes
je l'ai fait plusieurs fois, je ne vois pas ton problème, à condition que ta ligne soit éligible à un débit supérieur , ce qui n'est pas sur vu que 1 méga c'est passé à 8 chez orange depuis plusieurs années en zone éligible
regarde ici à droite, mets ton numéro de téléphone
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
tu peux le faire aussi en étant identifié, tu cherche nos offres et changer d'offres
compte 3 ou 4 jours avant que ce soit effectif après mail de confirmation d'Orange
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
changer de débit c'est changer d'offre, m^me si parfois le prix et les services offerts sont les mêmes
je l'ai fait plusieurs fois, je ne vois pas ton problème, à condition que ta ligne soit éligible à un débit supérieur , ce qui n'est pas sur vu que 1 méga c'est passé à 8 chez orange depuis plusieurs années en zone éligible
regarde ici à droite, mets ton numéro de téléphone
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
tu peux le faire aussi en étant identifié, tu cherche nos offres et changer d'offres
compte 3 ou 4 jours avant que ce soit effectif après mail de confirmation d'Orange
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...