Mp4 Zen mx

nutellanf Messages postés 4 Statut Membre -  
 nutelland -
Bonjour pour ma Grande Communion je viens d'avoir un mp4 Zen mx maisj e ne sais pas comment mettre de la musique et des images , aider moi svp ! Meric Beaucoup d'avance !
A voir également:

9 réponses

nutellanf Messages postés 4 Statut Membre

Pas De Réponses ??
0
cedericklauzier Messages postés 50 Statut Membre

pour les video j'aurrais une solution mais pas pour les musique et les images !! dsl
0

Video par exemple clip ??
0

Sa pourrais m aider ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedericklauzier Messages postés 50 Statut Membre

t'a quelle logiciel pour telecharger tes musique
0
Euchman

Normalement, un logiciel est fourni avec le lecteur. tu dois l'installer puis brancher ton MP4. Ensuite, tu as juste à démarrer ce logiciel (quand le lecteur est branché bien sûr) et cliquer sur "ajouter de la musique" ou "ajouter des fichiers médias". Voilà. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
0
nutellanf

Je n'ai pas eu de logiciel avec : /
0
Euchman

Mais tu l'as volé ton truc ou quoi ? Nan je rigole, tkt. Si tu as eu la jolie boîte, tu dois avoir un CD dedans avec ce logiciel, sinon, branche ton MP4, va dans poste de travail, clique sur ton lecteur et copie/colle les fichiers que tu veux mettre dedans.
0
nutelland

Euhh jsuis desolé mais j ai un ordinateur portable et je trouve pas le poste de travail dessus =(( Desoléé ! Pouvez vous m aider svp !
0
Euchman

Alors attend, t'es sur quoi. Mac, Pc, Windows 7, Vista ???
0
nutelland

Window 7 mais en fait jviens de trouver comment faire mais j ai installer le truc mais j arrive pas a aller dessus a chaque fois ils me disent que je l ai installer mais je le retrouver plus
0