Pb avec l'activation de windows

Résolu
tutu -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai reçament du remètre a niveau windows XP et quand je me conecte a ma session il me dise cette copie de windows doit etre activée au près de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session voulez-vous activer windows maintenant? et quand je met oui j'arive juste sur mon fond d'e'crant sans rien du tout pas d'Icone que doit-je faire?
A voir également:

15 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Regarde --> ici
0
tutu

j'ai juste un écrant san icone donc je ne peut pas suivre les procedure indique par ton lien
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Clique sur la touche windows.
0
tutu

Comment ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu cliques sur la touche windows, démarrer devrait apparaître, ensuite tous les programmes, accessoires, outils système et clique sur activer windows.
0
tutu

sauf qu'il apparait pas
0

Es-tu capable d'aller en mode sans échec ?
0
tutu

oui
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: slmgr -rearm et enter. Ferme la fenêtre, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
tutu

non ça ne marche pas et dans cdm il y a deja c:administrateur de marque et le n'ai toujour pas acset au menu demaré
0
tutu

pense tu qu'il soit posssible de retenter l'instalation de XP
0

Oui, je crois que tu dois réinstaller windows et par la suite n'oublie pas de l'activer et ne pas attendre après le délai de 30 jours.
0
tutu

mais comment puis-je le réinstaler comme je bug sur l'ordi
0
tutu

et je n'ai pas oublier le delai de 30 jour car j'ai refait la mise a niveau aujourd'hui
0

Redémarre pour aller dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le CD dans le lecteur, fais F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements et redémarre.
0
tutu

mercie beaucoup
0

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0