Pb avec l'activation de windows
Résolu
tutu
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai reçament du remètre a niveau windows XP et quand je me conecte a ma session il me dise cette copie de windows doit etre activée au près de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session voulez-vous activer windows maintenant? et quand je met oui j'arive juste sur mon fond d'e'crant sans rien du tout pas d'Icone que doit-je faire?
A voir également:
- Pb avec l'activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu cliques sur la touche windows, démarrer devrait apparaître, ensuite tous les programmes, accessoires, outils système et clique sur activer windows.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: slmgr -rearm et enter. Ferme la fenêtre, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
non ça ne marche pas et dans cdm il y a deja c:administrateur de marque et le n'ai toujour pas acset au menu demaré
Oui, je crois que tu dois réinstaller windows et par la suite n'oublie pas de l'activer et ne pas attendre après le délai de 30 jours.