Taille écran
pierre54150
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pierre54150 Messages postés 2 Statut Membre -
pierre54150 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour "redimensionner" le bureau, l'écran parce que j'ai branché l'ordi sur la tv et depuis l'écran est "plus gros" alors je ne sais pas du tout comment redimensionner, la tout est grossi et je voudrais que cela redevienne comme avant.
Merci beaucoup.
J'aurais besoin de votre aide pour "redimensionner" le bureau, l'écran parce que j'ai branché l'ordi sur la tv et depuis l'écran est "plus gros" alors je ne sais pas du tout comment redimensionner, la tout est grossi et je voudrais que cela redevienne comme avant.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Taille écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Si tu as Windows 7, tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur un espace libre de ton bureau et tu sélectionnes "Résolutions d'écran" dans le menu contextuel. Les différentes résolutions disponibles se trouvent à la ligne "Résolution"
Si tu as Vista, tu sélectionnes "Personnalisé" dans le menu contextuel. Si tu as XP, tu sélectionnes "Propriétés" puis le dernier onglet à droite (je ne me souviens plus du nom).
Si tu as Vista, tu sélectionnes "Personnalisé" dans le menu contextuel. Si tu as XP, tu sélectionnes "Propriétés" puis le dernier onglet à droite (je ne me souviens plus du nom).