A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour
Perso, j'ai rien compris !
Si tu expliquais comment tu fais pour copier une cellule dans une autre cellule ?
Perso, j'ai rien compris !
Si tu expliquais comment tu fais pour copier une cellule dans une autre cellule ?
dobo69
Messages postés
1720
Statut
Membre
833
pas mieux...
enfaite je voudrais prendre la FORMULE de la cellule pour la mettre dans une autre feuille mais lorsk que je selectionne la cellule de le FORMULE elle me prend les meme cellules de toute les feuilles
Bon, c'est pas beaucoup plus clair, mais bon !
Et si, après avoir sélectionné ta cellule dans laquelle il y a ta formule, tu faisais un copier (bouton droit copier) de ta formule dans la zone d'écriture des formules où normalement elle doit apparaître (en haut de ta feuille).
Et après, dans ta seconde feuille, après avoir sélectionné ta nouvelle cellule, tu colles (bouton droit coller) toujours dans la zone d'écriture des formules, et tu fais "entrer".
Ça donne quoi ?
Et si, après avoir sélectionné ta cellule dans laquelle il y a ta formule, tu faisais un copier (bouton droit copier) de ta formule dans la zone d'écriture des formules où normalement elle doit apparaître (en haut de ta feuille).
Et après, dans ta seconde feuille, après avoir sélectionné ta nouvelle cellule, tu colles (bouton droit coller) toujours dans la zone d'écriture des formules, et tu fais "entrer".
Ça donne quoi ?