Internet ne marche pas

Maeva -  
 Maeva -
Bonjour, voilà j'ai l'internet en réseau wifi dans toute ma maison, soit 3 ordinateurs niquel (1 fixe branché à la freebox et 2 portables).
Le problème c'est que j'ai un autre ordinateurs fixe sur lequel l'internet ne marche pas !! En effet, le réseau s'affiche dans les réseaux dispo mais lorsque je me connecte, il y a écrit :

L'association a échoué car Windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur, ou point d'accès.

Que faire SVP ?
Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

Spellt Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,
Il est possible que pour récupérer le signal wifi sur l'ordinateur il soit nécessaire d'appuyer sur un bouton wifi derrière la livebox pendant quelques secondes. Mais je crois que la manipulation change suivant certaine livebox...
0
Julien41 Messages postés 188 Statut Membre 117

Salut,
apparement, c'est une freebox.

Cdlt, Julien.
0
Maeva

Ah bon ? C'est à dire ?
Quel boutton ?
Parce que la connection a été faite a distance et ça a marché sur tous les ordis, mais le miens non alors que la même manip a été effectuée de la même façon sur tous les ordinateurs ...
0
Julien41 Messages postés 188 Statut Membre 117

Salut !

Quelle est la qualité de réception ?

Cdlt,
Julien.
0
Maeva

Les 3 ordis sur lesquels l'internet fonctionne marchent niquel niveau connection, mais ça bloque au niveau du 4è ordi :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais est ce que le signal est assez fort pour se connecter dessus.
Faudrait essayer de se connecter en wifi en étant pas loin de la livebox pour avoir le meilleur signal possible.
0
Maeva

Donc je dois rebrancher mon ordi pres de l'ordi principal ;?
0
yosr21 Messages postés 180 Statut Membre 14

bonjour,
ton ordi est avec windows xp ou vista ?
0
Utilisateur anonyme

salut ;)

son ordi est avec vista,

regardes c est marqué en dernière ligne de son message initial....
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
0

Bonjour,
Sinon, il serait peut être possible que ta carte wifi soit mal configuré. Et donc la freebox ne lui permet pas l'accès.
Essaye de vérifier la configuration IP des cartes wifi de tes autres ordinateurs, et comparer avec celle que tu as sur l'ordinateur qui pose problème.
Car si le signal est suffisamment fort, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer la connexion en wifi.....
0
Maeva

Mais le reseau est détecté sur l'ordinateur en question. J'ai réussi à aller sur internet plusieurs fois au debut, mais plus maintenant, et pourtant le reseau est trouvé par la carte wifi mais ne permet pas la connection ... :s
0

La clé de sécurité (WEP ou WPA ca dépend) a bien était rentré lors de la configuration?

On ne sais jamais... :)
0
Maeva

Oui puisque j'ai pu aller plusieurs fois sur internet l'espace de quelques minutes et de manièren aléatoire (un coups ça marche, un coups non ...)
0