Un problème avec un graveur neuf
faislavaiselle
-
labdaa Messages postés 21 Statut Membre -
labdaa Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème avec un graveur neuf que j’ai acheté récemment.
Il s’agit de ce model :
LG Graveur de DVD Multiformats Double couche LG 4163BB 16x16 – Bulk
Donc il fonctionne bien en lecture CD ou DVD, mais il ne grave pas !
J’utilise néro 6 et n’importe quel type de gravure se bloque à 7% ! (j’ai aussi essayé avec d’autres logiciels)
J’ai mis le firmeware à jour et comme cela n’a pas réglé le problème, j’ai demandé à un ami de tester mon graveur sur son micro : le graveur fonctionne chez lui mais bizarrement il, n’a pu choisir la vitesse de gravure , elle était bloqué à font (40X).
Je m’en retourne vers vous en vous remerciant d’avance si vous pouviez me dire quoi faire !
J’ai un problème avec un graveur neuf que j’ai acheté récemment.
Il s’agit de ce model :
LG Graveur de DVD Multiformats Double couche LG 4163BB 16x16 – Bulk
Donc il fonctionne bien en lecture CD ou DVD, mais il ne grave pas !
J’utilise néro 6 et n’importe quel type de gravure se bloque à 7% ! (j’ai aussi essayé avec d’autres logiciels)
J’ai mis le firmeware à jour et comme cela n’a pas réglé le problème, j’ai demandé à un ami de tester mon graveur sur son micro : le graveur fonctionne chez lui mais bizarrement il, n’a pu choisir la vitesse de gravure , elle était bloqué à font (40X).
Je m’en retourne vers vous en vous remerciant d’avance si vous pouviez me dire quoi faire !
A voir également:
- Un problème avec un graveur neuf
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Samsung a33 prix neuf - Guide
6 réponses
Bonjour
Dans démarrer/ nero/ nero toolkit/ nero info tool/aspi
Vérifie que tes aspi sont installés
Mets ton nero à jour:
http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php
Dans démarrer/ nero/ nero toolkit/ nero info tool/aspi
Vérifie que tes aspi sont installés
Mets ton nero à jour:
http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php
salut
j'ai eu le meme probleme avec mon graveur puis sa c remis a marché mais un second probleme est apparu la memoire tampon
qui descend et remonte non-stop
seul solution pour l'instant graver a la vitesse mini.
si vous avez des soluces je suis preneur
merci a tous
j'ai eu le meme probleme avec mon graveur puis sa c remis a marché mais un second probleme est apparu la memoire tampon
qui descend et remonte non-stop
seul solution pour l'instant graver a la vitesse mini.
si vous avez des soluces je suis preneur
merci a tous
salut
deja si ce n'est pas deja fait desinstalle le soft de gravure integré de XP:
Désactiver le soft de gravure integré de XP
Comme vous avez pu vous en rendre compte, Windows xp est livré avec un utilitaire de gravure peu complet et peu pratique.
Pire, il peut interferé avec votre logiciel de gravure.
Pour désactiver ce logiciel de gravure, rendez-vous dans Panneau de Configuration, sélectionnez Outils d'administration, puis Services et enfin dans la liste qui s'affiche, double cliquez sur Service COM de gravage de CD IMAPI et sélectionnez Désactivé
ne garde que nero car plusieurs soft de gravure dur le systeme n'est pas forcement bon! et mets le a jour comme le dit blueoystercult
fais des simulations jusqu'a regler ton probleme!
regarde aussi programme files/ahead/nero si il y a bien WNASPI32.dll
deja si ce n'est pas deja fait desinstalle le soft de gravure integré de XP:
Désactiver le soft de gravure integré de XP
Comme vous avez pu vous en rendre compte, Windows xp est livré avec un utilitaire de gravure peu complet et peu pratique.
Pire, il peut interferé avec votre logiciel de gravure.
Pour désactiver ce logiciel de gravure, rendez-vous dans Panneau de Configuration, sélectionnez Outils d'administration, puis Services et enfin dans la liste qui s'affiche, double cliquez sur Service COM de gravage de CD IMAPI et sélectionnez Désactivé
ne garde que nero car plusieurs soft de gravure dur le systeme n'est pas forcement bon! et mets le a jour comme le dit blueoystercult
fais des simulations jusqu'a regler ton probleme!
regarde aussi programme files/ahead/nero si il y a bien WNASPI32.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question