WOW VERSION 3.3.3 11685

GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt
j ai télécharger la mise a jour 3.3.3 11685 depuis v 3.3.2 11403 mais quand je lance l installation sa me dit :
Désolé, la mise à jour a échoué.
Le fichier "D:\World of Warcraft sur Poste4\Cache\WDB" est en lecture seule et ne peut pas être mis à jour. (ConflictManager::DeleteFolder)

donc je voules savoir comment régler sa problème
aider moi svp merci de avance
++++
</code>

13 réponses

1. dan keks

ba t'as plus qua prendre un mouchoir et pleuré...
    0
    1. GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

REP sérieusement stp
      0
  2. Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Vide ton cache
    0
    1. GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

BON JE VAIS ESSAYER
      0
  3. Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

D:\World of Warcraft sur Poste4\Cache\ << supprime le dossier cache
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol
    mtn
    Désolé, la mise à jour a échoué.
    Le fichier "D:\World of Warcraft sur Poste4\Patch.html" est en lecture seule et ne peut pas être mis à jour.
    0
  6. GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a l aide svpppp
    0
  7. diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

tu as essayé d'ouvrir en tant qu'administrateur ?
    0
  8. GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non comment je peux faire sa ? explique clairement svp
    0
  9. diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

clique droit sur l'icone du jeux, puis "ouvrir en tant qu'administrateur"
    0
  10. diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

sinon si ca ne fonctionne tjr pas, va sur le forum de wow (https://worldofwarcraft.com/en-gb/?sid=2
    Tu y trouveras peut être des personnes ayant le même problème que toi.
    Et des techniciens de WoW a te répondre.
    J'espère que ton problème va se résoudre.
    0
  11. GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mon amis
    0
  12. Shinkai

tu a ka désinstaler wow et le réinstaler avec la mise a joue 3.3.3 comme je le faire ce lundi 17 mai 2010
    0
  13. GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

SLT C bon j ai régler le problème
    patche.htm ete en lecteur seul donc j ai décocher lecteur seul et abracadbra le problème est régler
    0