WOW VERSION 3.3.3 11685

GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt
j ai télécharger la mise a jour 3.3.3 11685 depuis v 3.3.2 11403 mais quand je lance l installation sa me dit :
Désolé, la mise à jour a échoué.
Le fichier "D:\World of Warcraft sur Poste4\Cache\WDB" est en lecture seule et ne peut pas être mis à jour. (ConflictManager::DeleteFolder)

donc je voules savoir comment régler sa problème
aider moi svp merci de avance
++++
</code>
A voir également:

13 réponses

dan keks

ba t'as plus qua prendre un mouchoir et pleuré...
0
GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

REP sérieusement stp
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Vide ton cache
0
GENTLEMENSEX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

BON JE VAIS ESSAYER
0
dan keks

comment???
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

D:\World of Warcraft sur Poste4\Cache\ << supprime le dossier cache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol
mtn
Désolé, la mise à jour a échoué.
Le fichier "D:\World of Warcraft sur Poste4\Patch.html" est en lecture seule et ne peut pas être mis à jour.
0

a l aide svpppp
0
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

tu as essayé d'ouvrir en tant qu'administrateur ?
0

non comment je peux faire sa ? explique clairement svp
0

clique droit sur l'icone du jeux, puis "ouvrir en tant qu'administrateur"
0

sinon si ca ne fonctionne tjr pas, va sur le forum de wow (https://worldofwarcraft.com/en-gb/?sid=2
Tu y trouveras peut être des personnes ayant le même problème que toi.
Et des techniciens de WoW a te répondre.
J'espère que ton problème va se résoudre.
0

merci mon amis
0
Shinkai

tu a ka désinstaler wow et le réinstaler avec la mise a joue 3.3.3 comme je le faire ce lundi 17 mai 2010
0

SLT C bon j ai régler le problème
patche.htm ete en lecteur seul donc j ai décocher lecteur seul et abracadbra le problème est régler
0