Icone indesirable a coté de l'horloge....

lerebellle Messages postés 12 Statut Membre -  
lerebellle Messages postés 12 Statut Membre -
Re: bonjour

Oui encore moi....lolll

donc ici j'aimerai savoir ou on peut deprogrammer certain icone de demarrage rapide qui se mette juste a coté de l'horloge...

Je precise que dans le programme qui est concerné, il ni a aucun moyen de l'enlever, sinon c'est facile....

Merciiiii pour votre aide
Le Rebelle
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Tu veux supprimer l'icone ou le programme?

Pour le programme, facile, mais pour l'icone si le programme ne l'autorise pas, à part le laisse se faire "cacher" par windows...je vois pas...
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Les icône qui se place a coté de l'horloge sont des programmes qui se lancent au démarrage de windows (Anti Virus, Pare Feu.....etc) Pour l'enlever

Va dans démarré, éxécuter et inscrit MSCONFIG et Enter.

Dans l'onglet DÉMARRAGE regarde quel programme se lancent avec cette icône et décoche le logiciel qui se lancent à l'ouverture de Windows . Ensuite reboot ton pc

Ensuite Au pire si ce logiciel ne s'enlève pas supprime le a la main. Tu vas dans son répertoire tu le supprime et ensuite tu le supprime "partout" Fichier communs, document and setting\nom de pc\application data

Ensuite tu fait une recherche dans le registre avec regedit, Démarré, éxécuter, inscrit Regedit et Enter

tu met en surbrillance poste de travail ensuite dans le menu Edition tu clique sur rechercher et tu inscrit le nom de ton logiciel et tu clique sur suivant et lorsque tu trouve une ligne se rapportant au logiciel tu la supprime ensuite tu recommence et tu clique sur rechercher le suivant. Jusqu'a temp que tu recoive le message recherche terminé

Mais fait très attention le registre est le coeur de windows.

Ensuite nettoie ta base de registre avec un logiciel approprié comme regcleaner.
0
lerebellle Messages postés 12 Statut Membre 2

Merciiiiiiii a tous
0