Comment supprimer la "passerelle intenet"
Fermé
Attilah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2005
-
31 août 2005 à 00:31
Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 18:39
Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 18:39
A voir également:
- Comment supprimer la "passerelle intenet"
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 18:30
31 août 2005 à 18:30
Tu es relié en WiFi ou en Ethernet ?
Enfin je ne comprends pas trop...
Sinon pour supprimer la passerelle, il suffit de décocher la case "partager la connexion Internet" mais je ne sais pas exactement où c'est dans les cartes réseaux...
Et je ne sais pas ce que ça donnera chez toi vu que je n'ai toujours pas compris comment ton réseau est architechturé !
Enfin je ne comprends pas trop...
Sinon pour supprimer la passerelle, il suffit de décocher la case "partager la connexion Internet" mais je ne sais pas exactement où c'est dans les cartes réseaux...
Et je ne sais pas ce que ça donnera chez toi vu que je n'ai toujours pas compris comment ton réseau est architechturé !
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 05:07
31 août 2005 à 05:07
Salut,
Ta passerrelle Internet, sa veut dire que la connexion Internet est partagée. Combien de PC as-tu ? Et comment sont-ils reliés à la Livebox ?
Ta passerrelle Internet, sa veut dire que la connexion Internet est partagée. Combien de PC as-tu ? Et comment sont-ils reliés à la Livebox ?
Attilah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2005
31 août 2005 à 10:10
31 août 2005 à 10:10
Ok mais je n'ai qu'un seul PC,et ma ligne wifi ét sécuriser (cle wep)
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 21:39
31 août 2005 à 21:39
De rien à plus, moi je cherche toujours du boulo la dedans, ça permet de continuer à bosser au moins, même si c'est gratos ! OUIN ! lol
antou
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 17:21
26 janv. 2008 à 17:21
Bonjour,
G actuellement une livebox et depuis qu'elle est installée la connexion est sacadée G droit a des coupures de connexion de 1min a 4heures !! je pense qu'il y a un probleme de passerelle ms jen sui pa sur. JE ne mi coné pa du tou dans ce domaine dc si vs pouvié maidé a résoudre le probleme en m'explikan je vs remerci. SIouplé !!!
G actuellement une livebox et depuis qu'elle est installée la connexion est sacadée G droit a des coupures de connexion de 1min a 4heures !! je pense qu'il y a un probleme de passerelle ms jen sui pa sur. JE ne mi coné pa du tou dans ce domaine dc si vs pouvié maidé a résoudre le probleme en m'explikan je vs remerci. SIouplé !!!
Lu, si ta connection internet fonctionne sur ton PC relié a la livebox pendant quelques minutes c'est pas un problème de passerelle.
Le mieux c'est d' appeller les techniciens Orange qui vont te demander si tu as bien brancher tes cables et dans ce cas vont faire un test de la ligne et t'aura la soluce.
Faut trouver 30 minutes de temps mais bon ça va c'est gratuit ^^
Le mieux c'est d' appeller les techniciens Orange qui vont te demander si tu as bien brancher tes cables et dans ce cas vont faire un test de la ligne et t'aura la soluce.
Lu, si ta connection internet fonctionne sur ton PC relié a la livebox pendant quelques minutes c'est pas un problème de passerelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
31 août 2005 à 21:33
Désolé que mes explications n'aient pas étè plus precise
@+