Impossible de lire mes mails avec incredimail

Fermé
mamounette10400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 11 mai 2010 à 02:13
 maxisam - 29 juil. 2010 à 21:50
Bonsoir a tous,

Voila j utilise incredimailXE depuis des annees et je n ai jamais rencontrer aucuns problemes mais la en activant la mise a jour je suis passe a incredimail2 et la j ai un soucis je n arrive plus a lire mes mails.
Il me demande si je veux les ouvrir , les enregistrer, ou annuler et la j ai tout essayer et RIEN DE RIEN. je n arrives plus a rien faire jai juste l intitule du mail mais rien d autre......

Qui pourrais me dire comment resoudre se probleme qui devient vraiment tres genant ?
Comment faire pour recuperer mes mails sauvegarder dans differents dossiers sur incredimail ??

En attendant et pour eviter de perdre d autres mails , j ai desinstaller incredimail et remis en route mon compte de messagerie sfr ce qui me permet d avoir mes nouveaux messages en temps et en heure.

Merci a vous tous de bien vouloir me venir en aide.


A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
Modifié par CMP le 11/05/2010 à 02:33
Salut, si la restauration est activé , simplement restaurer le système le jours ou incredi mail2 a été installé et tout devrait revenir comme avant
0
mamounette10400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
11 mai 2010 à 02:36
je ne sais pas si la restauration et mise en marche ou pas, il faut dire que je ne suis pas tres forte dans tout ce qui est systeme de mon ordi ???
donc desole mais la encore j ai beosin d aide...
dans tout les cas merci de ta reponse aussi rapide
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
11 mai 2010 à 02:46
Verifie dans démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système
choisir restaure mon ordinateur a une date ulterieur, si les dates sont cliquable sur le calendrier tu peux restaurer, ne t'inqiète pas les documents images etc ne seront pas modifié, par contre les programmes seront ceux qui étaient installés le jour que tu choisi. ( a droit du calendrier il est mentionné les changement ou programmes qui ont été installés.
0
mamounette10400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
11 mai 2010 à 03:03
oui j ai trouve en fouillant mais la date de restauration maximum ne remonte pas assez loin !!!!!

en plus j ai tellement fait de truc pour reparer incredimail (sans trouver de solution) que j ai maintenant des pages pubs qui se mettent sans cesse, ca me saoule grave je ne sais la non plus comment les enlever et sutout stopper cette invasion de pubs de tout genre.

la encore je vais avoir besoin d aide pour resoudre ce nouveau probleme
je suis desole mais je ne sais comment resoudre ce nouveau soucis

snifffffffffffff dsl
0
meme probleme .........ouvrir ,enregistrer ou anuler c'est quoi ca ???
0