Problème d'installation de starcraft 2 (port)

gonza16 -  
 gonza16 -
Bonjour,

Voila, mon problème est peut être simple, mais je suis une bille et je ne sais pas quoi faire. Je veux installer la beta de starcraft 2 sur mon pc, le problème c'est que quand je telecharge les patch, arriver au 10 le telechargement s'arrete et un message me dit qu'un cause d'un port le telechargement ne peux se faire.

J'ai chercher un peu, mais je ne comprend pas l'histoire d'ouverture de port pour le blizzard downloader, ou le fait que même sans systeme de protection, le pare feu peu encore gener le telechargement. Je suis sur vista, et j'ai mcaffee, que puis je faire?
A voir également:

7 réponses

crychka Messages postés 122 Statut Membre 4

salutation ; il faut que tu configure le parfeu windows pour metre blizzard download en autorisé mais normalement il doit se faire seul . apres tu vas dans ta box pour ouvrir les port pour blibli downloade c est les ports TCP3724 ; 6112 a 6114 ; 4000 ; et 6881 a 6999 . et pour le in game c est TCP 1119 a 1120 et l UDP 1119
0
gonza16

Bonjour,

Merci d'avoir repondu aussi vite. J'ai vu sur le site de blizzard un tutoriel pour faire ca, le problème c'est que c'etait sous xp et que sous vista sa ne marche pas pareil. Je vais dans panneau de configuration, je choisis pare feu windows, mais apres je ne vois pas dans quoi aller pour ouvrir les port. De plus, le pare feu windows est deconecter parce qu'avec mcafee il ne fait pas bon menage. Dois je d abord le reconecter? et dans quoi aller pour ouvrir les port?
0

pour ouvrir les port faut que tu ouvres une page internet et dans la barre d adresse tu tape " 192.168.1.1 " en suite tu tape "admin" pour l idantifiant ; le code par defaut est normalement "admin" aussi apres faut voir c est quoi comme box que tu as . mais tu dois trouver l onglet parametre avancé et tu vas sur nat/pat . tu fais ajouter ; tu coche tcp ou udp et tu entre les port que je t ai dit .
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Ou sinon plus simple, le temps de l'update tu désactives Mc afee et ton pare feu windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salutation FXTAA ;son parfeu windows est deja desctivé car il est apparament en conflic avec mc afree ; apres c est un antie vir que je connais pas trop mais pour les ports je sais que les nouvelles box les ouvres toute seul pour le downloader blibli mais si se n est pas le cas le telechargement et amoindrie voir stopé.
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Oui mais mc afee fait surement office de pare feu.

Le désactiver le temps de l'update peut permettre de situer le problème.
0

c est pas faut
0
gonza16

bonjour a tous,

Je me suis renseigner un peu partout, et j'en suis arriver a faire ceci:

j'ai ouvert les port du blizzard downloader sur ma free box a partir de free.fr (apres je ne sais pas si je l'ai bien fait mais ça y ressemblait), et je pense recomencer le telechargement de la beta (car la premiere fois ca m'a pris 12h avec des deconexion constante).

je pense aussi desinstaller mc afee et dire au pare feu windows (qui restera deconecté) d'autoriser l'intallation en passant par "autoriser le programmes via le pare feu windows.

qu'en pensez vous?

merci pour vos precedente et vos future reponse.
0