Comment bien nettoyer ordi et comment protége

Résolu/Fermé
danijs Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 10 mai 2010 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 17:13
bonjour
après une nouvelle réparation de windows suite à un virus, j'aimerais savoir comment faire pour bien nettoyer l'ordi de tout virus, malware......
j'avais installé malwarebytes et cela a planté mon ordi
quels logiciels efficaces pour nettoyer et maintenir une protection (j'avais antivir gratuit)
merci

A voir également:

45 réponses

on n'a pas besoin de pub !
on partage notre passion avec les autres internautes en difficulté, c''est aussi simple que ça :-)
0
danijs Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
27 mai 2010 à 23:55
quand je disais pub ce n'était pas péjoratif je dis que vous êtes d'une aide très précieuse efficace et fiable
merci encore et si je peux me permettre une dernière question qui était en fait la première que me conseille tu d'utiliser comme protection est-ce que avira gratuit et malwerbytes et ccleaner régulièrement peuvent être efficaces
bonne journée
0
bonjour,
une combinaison de ces tools, avec un bon parfeu gratuit, pourrait être assez efficace :

avira, MBAM et Ccleaner sont les toools qu'on utilise très souvent ici :-)

mais entre nous, la meilleur protection reste celle qui se trouve entre la chaise et le clavier ;-)

@++
0
danijs Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
28 mai 2010 à 08:59
merci encore de ton aide et de tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 17:13
;-)
0