Mon pc est de plus en plus lent !

Résolu/Fermé
sansale Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 10 mai 2010 à 22:47
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 11 mai 2010 à 15:28
bonsoir,

Après le démarrage qui se fait sans problème, quand je suis connectée, les pages se bloquent et il beugue souvent !
ce matin j'ai donc lancé ccleaner, il a trouvé 230 Mo et quand j'ai lancé le nettoyage, il a supprimé que 5 Mo !!! Après j'ai fait un nettoyage de disque et j'ai défragmenté le disque aussi. J'ai donc lancé spybot search and destroy, il n'a trouvé aucun mouchard. Donc tout va bien mais il est toujours aussi lent !
il me reste 45% sur le disque donc encore un peu de place, qui n'explique pas sa lenteur !
Ce soir j'ai aussi fait un scan de disque avec antivir et il n'a rien trouvé non plus ! Donc tout va bien apparemment, mais j'en doute !
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

sansale


A voir également:

2 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
10 mai 2010 à 22:50
salut
dans l'invite de commande ( cmd ) tappez :

chkdsk c: /f /r
et il vous demande de faire ceci en démarrage donc tappez o ( c-à-d Oui )

bonne chance
0
bonjour

Merci beaucoup karirovax, j'ai fait comme vous me l'avez suggéré et miracle
il est redevenu normal !
Mais j'aurai aimé savoir pourquoi il était si lent pour ne pas commettre le même erreur la prochaine fois !!

sansale
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
11 mai 2010 à 15:28
Re, bonjour

sansale :

ce genre de problème est à cause de :

1- l'ouverture de microsoft word et que vous êtes aussi connecté a internet
2- arrête brusque de votre PC l'hors de l'enregistrement de vos données
3- ouverture des programmes juste aprés de leurs téléchargements
... etc

karirovax
Félicitation à vous ..
cordialement ;)
0