Logmein connexion à distance

baltone Messages postés 27 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voila j'utilise logmein pour la connexion a distance et j'aimerais savoir si on peut cacher le message qui dit " Cet ordinateur est controlé a distance" car en fait je veux faire une blague à mon père, il n'est pas fort en informatiqeu je suis avantagé XD, et éteindre les trucs qu'il est en train de faire mais j'aimerais qu'il ne le voie pas est ce possible ? Je suis mineur c'est pour sa que je veux faire des farces :D merci de me répondre

A voir également:

4 réponses

baltone Messages postés 27 Statut Membre

flood je veux une réponse moi ....
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Non je ne pense pas que ce soit possible et c'est normal.
Désolé.
0
baltone Messages postés 27 Statut Membre

il n 'y a pas beaucoup de réponses :(

UP SVP
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Normal, ces applications sont développée pour offrir des vrais services, avec une approche pro et dans le pro on ne permet pas de faire une intrusion sans prévenir l'hôte, parce que c''est contraire à la loi, la morale, la sécurité, la logique, et le simple respect.
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

gluep
-1