Page web qui se rafraichie en permanence
nito33
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nito33 Messages postés 14 Statut Membre -
nito33 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a tous,
depuis quelque temps j'ai mes page web qui se rafraichissent en permanence, c'est a dire que a chaque fois que je regarde une video (you tube par ex.) ou que j'ecoute la radio au bout de quelque seconde ma page web se ferme puis se réouvre sur le meme site en m'inscrivant le message qui dit qu'il ay a eut un probleme et que la page web a dut se restaurer je tiens a preciser que cela me le fait que avec les vidéo ou radio et certain telechargement qui depassent un certain temps.
je suis deja allé controler les option internet pour décocher l'option de déboguage
je suis un peu perdu si quelq'un sait quoi faire il est le bienvenu
depuis quelque temps j'ai mes page web qui se rafraichissent en permanence, c'est a dire que a chaque fois que je regarde une video (you tube par ex.) ou que j'ecoute la radio au bout de quelque seconde ma page web se ferme puis se réouvre sur le meme site en m'inscrivant le message qui dit qu'il ay a eut un probleme et que la page web a dut se restaurer je tiens a preciser que cela me le fait que avec les vidéo ou radio et certain telechargement qui depassent un certain temps.
je suis deja allé controler les option internet pour décocher l'option de déboguage
je suis un peu perdu si quelq'un sait quoi faire il est le bienvenu
A voir également:
- Page qui se rafraichit toute seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
j'y pense mais j'aurais quand meme voulu resoudre ce probleme
merci quand meme