Logiciel et pub
real_achilles
Messages postés
48
Statut
Membre
-
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre -
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre -
bonjour
j'ai installé hotspotshield sur mon pc et il m'affiche plusieurs publicité dans les pages web que j'ouvre, je voudrais savoir s'il y a d'autre logiciel ou site qui ont la même fonctionnalité et si c'est illégal ou pas.
merci d'avance
j'ai installé hotspotshield sur mon pc et il m'affiche plusieurs publicité dans les pages web que j'ouvre, je voudrais savoir s'il y a d'autre logiciel ou site qui ont la même fonctionnalité et si c'est illégal ou pas.
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel et pub
- Logiciel - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Effectivement : Seul point négatif, afin d'assurer la gratuité du dispositif Anchor Free fait apparaître un en-tête publicitaire dans votre navigateur.
Essayez avec ce module complémentaire pour Firefox : Adblock Plus
Il est très efficace, mais je ne sais pas s'il pourra venir à bout de ce problème (en tout cas c'est toujours bon de l'avoir)
Effectivement : Seul point négatif, afin d'assurer la gratuité du dispositif Anchor Free fait apparaître un en-tête publicitaire dans votre navigateur.
Essayez avec ce module complémentaire pour Firefox : Adblock Plus
Il est très efficace, mais je ne sais pas s'il pourra venir à bout de ce problème (en tout cas c'est toujours bon de l'avoir)