Nlite

Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite créer un master d'installation pour pouvoir faire des installations de Windows XP à la chaine sur un parc de machines d'un réseau d'entreprise.
Pour cela j'utilise nlite.

Je doit :
- activer le service d'impression unix
- désactiver les rapports d'erreurs (pour le faire sur XP : Poste de travail > Propriétés > Avancés > Rapports d'erreurs)
- modifier le timeout du boot.ini à 5s au lieu de 30s (le fichier boot.ini est le fichier qui gère entre autre le temps avant que l'OS par défaut soit choisi lorsque on a plusieurs OS de possibles)

Voilà, pour l'instant je cherche ces options, donc si quelqu'un sait configurer sur nlite l'une d'elle, qu'il n'hésite pas.

Merci.

Vino201
A voir également:

1 réponse

Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

J'ai trouvé pour désactiver les rapports d'erreurs, c'est dans la partie Améliorations, onglet général puis dans le groupe Vie Privée : désactivé les rapports d'erreurs.

Je cherche toujours pour désactiver le protocole Netbios et pour modifier le timeout.

Merci.
0