Probléme alimentation

Résolu
Eeyorre -  
 Eeyorre -
Bonjours,
J'ai actuellement une geforce 6600gt, 2go de ram, athlon 2x2.6 ghz, avec une alimentation advance 480w.
J'ai l'intention de changer ma carte graphique contre une gt 240, Esque mon alimentation va suffir?
Sinon j'ai aussi en réserve une alimentation Trendsonic 550w.
L'une de ses deux alimentations va t'elle suffir ou devrai-je en acheter une autre?
Merci

7 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour verifier ca , fait le calcule avec tout tes composant ici :
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr

0
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

B'jour
Ton Adavance 480 suffira. La GT240 ne réclame pas beaucoup de jus.
0
Eeyorre

Je viens de fair le calcul j'ai besoin de 400w.
Encore une question, quelle est la meilleur marque dans mes deux alim ( advance ou Trendsonic)?
Merci pour vos réponses rapide ;)
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Sincérement ni l'une ni l'autre :)

Les valeur sur : Corsair , coolmaster , ...
0
Eeyorre

Ya des risques de tous cramé aussi avec la trendsonic?
0

Bah le reisque c'est de devoir acheté une nouvelle alim 3 semaine apres surtout .
Vaut mieux mettre le prix directement plutot que dans acheté 1 neuve tout les 6 mois .
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C'est pas mal du tous advance pour tous cramé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut

Tout les 2 No-Name.

Prend soit du corsair ou du cooler master
0
Eeyorre

Si je prend du cooler master en 400w c'est bon ou plutot du 450w?
0
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Garde ton Advance, si tu overclock pas, cela suffit.
Il y en a des millions de par le monde, elles crameraient si souvent, cela se saurait.
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

une cooler master de 450 W est parfait même une 400W
0
Eeyorre

A vrai dire sa m'arrangerai de pouvoir garder l'une de mes deux config parceque j'ai un budget seré en ce moment!
Mon alim advance fonctionne déja depuis presque 2ans je pense que si il devait y avoir un probléme sa serai déja arrivé non?
Esque ma Trendsonic n'est pas un peu plus fiable?
Au pire je vais acheter une coolermaster mais bon je préférerai éviter.
0
Eeyorre

Esque Recom est une bonne marque?
0
Eeyorre

Bon au final je viens de commander une alim cooler master 450w comme sa je suis sur de ne pas avoir de probléme!
Merci a tous pour votre aide !
0