Code javascript selection du navigateur

Fermé
ruben06 - 10 mai 2010 à 16:28
 ruben06 - 10 mai 2010 à 20:33
Salut a tous,
J'ai chopé (et adapté a mon code) le net ce script js permettant de reconnaitre le navigateur de l'utilisateur et de l'adapter le css en fonction mais le code ne fonctionne pas je voudrais savoir si quelqu'un vois ce qui ne vas pas.
Merci d'avance!
ps: dans le code la version tiens en un seul chiffre alors que lorsque je me renseigne sur la version installé sur mon poste cette dernière fais bien plus de chiffres...

<script type="text/javascript">

function getInternetExplorerVersion()
// Returns the version of Internet Explorer or a -1
// (indicating the use of another browser)
{
 var rv = -1; // Return value assumes failure
 if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer')
 {
  var ua = navigator.userAgent;
  var re = new RegExp("MSIE ([0-9]{1,}[\.0-9]{0,})");
  if (re.exec(ua) != null)
  rv = parseFloat( RegExp.$1 );
 }
 return rv;
}

var nomnav = navigator.appName;
var ver = getInternetExplorerVersion();

if((navigator.appName.indexOf("Explorer") >= 0) && (ver==7))
  {
      document.writeln('<link href="style.css" media="all" rel="stylesheet" type="text/css" />'); 
 }else{
           if((navigator.appName.indexOf("Explorer") >= 0) && (ver==8 )) {
      document.writeln('<link href="style.css" media="all" rel="stylesheet" type="text/css" />'); 
          }else{
             document.write("<link rel='stylesheet' media='screen' type='text/css' href='style.css'>");
         }

}

</script>

A voir également:

2 réponses

Jaina_ Messages postés 78 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 9
10 mai 2010 à 17:40
Salut !

Ton problème vient du javascript qui s'exécute du côté client. Ce que tu souhaites faire est impossible, désolé !

Je ne suis pas doué avec le fonctionnement du php, je ne sais pas donc si, passer sur du php, résoudrait ton problème.

En tout cas, en javascript, c'est même pas la peine :p

Bon courage !
0
ah bon :o
Bah c'est étonant vu que j'ai trouver de nombreux codes de ce types sur pas mal de sites differents!
Mais si tu le dit!
Merci en tout cas.
0