Probleme pour installer ma webcam
smickaels
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam microsoft pour mon pc portable sous vista, mais quand je rentre le cd d'installation et que je clique sur l'icone qui le represente dans "computer", on me dit "veuillez inserer un cd ds le lecteur 'et le lecteur s'ouvre !
Merci de m'aider, car c'est urgent : j'utilise la webcam pour mon travail.
Mickael
Je viens d'acheter une webcam microsoft pour mon pc portable sous vista, mais quand je rentre le cd d'installation et que je clique sur l'icone qui le represente dans "computer", on me dit "veuillez inserer un cd ds le lecteur 'et le lecteur s'ouvre !
Merci de m'aider, car c'est urgent : j'utilise la webcam pour mon travail.
Mickael
A voir également:
- Probleme pour installer ma webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand le cd-rom s'ouvre et te demande les pilotes, insère le cd-rom dans le lecteur (des pilotes bien sur) et va dans poste de travail, clic droit sur le lecteur cd-rom (D: ?) et fais explorer.
Quand le cd-rom s'ouvre et te demande les pilotes, insère le cd-rom dans le lecteur (des pilotes bien sur) et va dans poste de travail, clic droit sur le lecteur cd-rom (D: ?) et fais explorer.
Je ne sais pas ce que sont les pilotes.
J'ai un seul lescteur cd , comme dans tous les ordi portables.
Cependant, dans poste de travail, j'ai deux devices with removable storage , comme c'est appelé : DVD RW drive E: et DVD drive F: .
Quand je rentre mon cd, l'icone de E: change d'aspect, et porte alors l'inscription cdrom. Je clique alors avec le bouton droit sur explorer, et on me dit alors d'inserer un disque dans E: (!) et le lecteur s'ouvre .
J'ai un seul lescteur cd , comme dans tous les ordi portables.
Cependant, dans poste de travail, j'ai deux devices with removable storage , comme c'est appelé : DVD RW drive E: et DVD drive F: .
Quand je rentre mon cd, l'icone de E: change d'aspect, et porte alors l'inscription cdrom. Je clique alors avec le bouton droit sur explorer, et on me dit alors d'inserer un disque dans E: (!) et le lecteur s'ouvre .