Dossier avec cadenas sur windows 7

diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rémi.P -
BONJOUR A TOUS ...
COMMENT RETROUVER UN DOSSIER AVEC CADENAS SUR WINDOWS 7..
QUAND JE VEUX OUVRIR A PARTIR DE VB UN TRAVAIL SAUVEGARDER, LE DOSSIER EST LA. MAIS QUAND JE VAIS A L'ENDROIT LE CHERCHER IL N' Y EST PAS
AIDEZ MOI SVP

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Bonjour.
1) Pas la peine d'écrire en majuscules, ç'est pénible à lire.
2) Qu'est-ce que tu appelles un dossier avec cadena ? à moins que ce soit une nouveauté de Windows 07 ...
3) "QUAND JE VEUX OUVRIR A PARTIR DE VB UN TRAVAIL SAUVEGARDER, LE DOSSIER EST LA. MAIS QUAND JE VAIS A L'ENDROIT LE CHERCHER IL N' Y EST PA" --> là, je n'ai pas compris : "le dossier est là" et "il n'y est pas" ! Comment faut-il traduire ? Et comment fais-tu pour "ouvrir à partir de vb" ?
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je travail sur Visual Basuc, je sauvergarde ce que je fais dans un dossier SAVED , ce dossier a une petite cadena en bas a gauche.
Quand j'ouvre VB et je chhoisis ouvrir un travail sauvegarder, le dossier SAVED est la mais quand je vais dans poate de travailpour pouvoir copier ce dossier sur une cles USB il n'est pas visible . j'ai meme essayer de rendre les dossier masquer visible par les optionsd de fichier, mais il n'est toujours pas la
0
Rémi.P

Svp, moi aussi j'ai le même problème, mais avec Code::blocks.
0