Lecture impossible document xml msn récupéré

Fermé
delf2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 - 30 août 2005 à 18:07
delf2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 17:22
Bonjour a tous !

J'ai effacé par erreur un document xml msn que j'ai pu récupérer grace à un programme de restauration cependant il m'est impossible à présent de le lire.
On me dit :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Non valide au niveau supérieur du document. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/WINDOWS/rest/xxxxx...

{background: url(img/hp1_border-se.gif) no-repeat right bottom}
^
SVP pourriez vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
30 août 2005 à 18:54
Bonjour,
Essaye après avoir supprimé la ligne indiquée.
Ça risque de te supprimer une image de fond.
Pour ça, ouvre la page dans le BlocNote, cherche la ligne, supprime-la et enregistre sous un autre nom.
Ouvre la nouvelle page dans ton navigateur.
2
delf2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 17:22
Bonjour Gihef,

Jte remercie de m'avoir répondu. J'ai donc fait ce que tu m'as dit cependant après on me trouve d'autres erreurs.
Aurais-tu une autre solution?
Merci en tout cas.
0