Besoin renseignement CM gygabiteGA-7vasmfs?

Résolu
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous voila j'ai un pot qui as un petit soucis avec son pc....
j'essaye de le faire booté sur cd mais petit probléme,il sait pas du tout sur quelle touche appuyé!
pouvez vs m'eclairer svp?

merci d'avance++

--
on nés tous fous,quelques uns le demeurent...
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Salut,

En principe, pour booter sur le cd, on appuie sur n'importe quelle touche. Il faut peut-être que tu entres dans le BIOS pour changer l'ordre de séquence de boot. Tu mets ton lecteur/graveur comme "First boot device".

A+
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

re,
ben justement j'ai reussi a le faire aller dans le bios (par télephone c'est pas pratique) et bizarrement son lecteur cd est bien en premier et le DD en deuxiéme,
sauf que quand il démarre il boot direct sur xp je lui est bien dit d'appuyer sur toutes les touches avnt que xp demarre mais ça change rien il ne vois pas l'ecran noir "appuyer sur nimporte quelle touche pour demarrer ...."
++--
on nés tous fous,quelques uns le demeurent...
0