Quels sont les choses nécessaires pour son PC
mikaile
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vous pouvez ici lister toutes les choses importante qu'il faut avoir pour avoir un ordi nickel qui tourne bien ?
par exemple le meilleur naviguateur entre : explorer, firefox, google chrome...
le meilleur anti virus entre norton, kaspersky, avast, antivir...
les logiciels important gratuit à posseder comme winrar, windows media player...
et toutes les choses a ne pas oublier une fois qu'on reformate son pc :( enregistrer les favoris etc...
parce que je compte reformater mon pc je veux rien perdre et ensuite tout reinstaller mais du bon materiel
merci d'avance à tous
par exemple le meilleur naviguateur entre : explorer, firefox, google chrome...
le meilleur anti virus entre norton, kaspersky, avast, antivir...
les logiciels important gratuit à posseder comme winrar, windows media player...
et toutes les choses a ne pas oublier une fois qu'on reformate son pc :( enregistrer les favoris etc...
parce que je compte reformater mon pc je veux rien perdre et ensuite tout reinstaller mais du bon materiel
merci d'avance à tous
A voir également:
- Quels sont les choses nécessaires pour son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
c'est vraiment en fonction des goûts de chacun donc une telle liste ne servirait pas à grand chose... certaines personnes préfèrent un logiciel, une autre personne en préfère un autre etc...