Erreur ligne 439 caractère 13

Fermé
Bob - 9 mai 2010 à 21:58
 mek2012 - 25 déc. 2012 à 02:07

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner un simple logiciel de langues sur l'ordinateur de ma belle-mère alors que sur le mien tout fonctionne à merveille...

Voici l'erreur que je reçois :

Une erreur est survenue dans le script de cette page

Erreur ligne : 439
Caractère : 13
Error : object doesn't support this property or method
Code : 0
URL : file:///C:/Program%20Files/Avanquest/Berlitz%20English/Intermediate/AppRoot/Runtime/Programmers/Scripts/windowfunctionality.js

Merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

L'info que donne la FAQ d'avanquest...

BERLITZ: JAVA / MOZILLA INSTALL PROBLEM

Pour que votre installation s'effectue bien, nous vous conseillons déinstaller Java Virtual Machine de Microsoft.

Pour le faire,veuillez suivez cette indication:

1. Veuillez désinstaller le programme Berlitz(demarrer, pannau de configuration ajout ou suppression de programme et Berlitz).

2. Suivez les instructions suivantes sur le site Java pour désinstaller (JVM)
https://www.java.com/fr/download/help/uninstall_java.html

3. Allez dans démarrer pour chercher le fichier msjava.dll. et supprimez le si vous le retouvez.

4.Redemarrez votre ordinateur

5. Veuillez de nouveau installer votre Berlitz

--> https://www.avanquest.com/France/index.html
1
Ben moi ça ne marche pas dans un cas comme un autre je m'etonne qu'une société comme Berlitz sortent des logicile de cette qualité ! La FNAC ne reprend pas les logiciel ouvert génial j'ai perdu 70 € !!
0
Après avoir désinstallé JAVA, ça ne fonctionne pas... c'est dingue! si quelqu'un à une solution?
0
Bonjour, j'ai le même problème... As-tu trouvé une solution ?
0
j'ai même problème que toi sur le même logiciel, si tu as du neuf ca m'intéresse :-o
0
En fait le problème c'est java, il faut le désinstaller et reinstaller Bertiltz c'est le service conso de Berlitz qui me la fait parvenir. Faut virer le fichier "msjava.dll " de même. Moi ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

La solution est de réinstaller java de microsoft (msjavx86.exe) que vous pouvez trouver dans le CD de Berlitz English.

Bon courage,
MEK
0