Démarrage très lent windows
Résolu
Cole71
Messages postés
433
Statut
Membre
-
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
quand je démarre mon pc tout va bien jusqu'aux chargement de Windows puis du "bienvenue" puis du bureau qui met presque 5-10 min a charger alors que avant le tout était boucler en 1-2 min. Et dès que j'arrive sur le bureau et qu'il a à peut près charger il me dit que rsvp.exe est introuvable dans le registre et qu'il ne peut l'ouvrir ou le charger je ne me souvient pas bien ^^ Ensuite Avast me détecte plein de 2 ou 3 virus au démarrage sur des fichier .exe la plupart du temps.
D'ou peut venir ce problème et comment le résoudre ?
Merci de votre aide.
quand je démarre mon pc tout va bien jusqu'aux chargement de Windows puis du "bienvenue" puis du bureau qui met presque 5-10 min a charger alors que avant le tout était boucler en 1-2 min. Et dès que j'arrive sur le bureau et qu'il a à peut près charger il me dit que rsvp.exe est introuvable dans le registre et qu'il ne peut l'ouvrir ou le charger je ne me souvient pas bien ^^ Ensuite Avast me détecte plein de 2 ou 3 virus au démarrage sur des fichier .exe la plupart du temps.
D'ou peut venir ce problème et comment le résoudre ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Démarrage très lent windows
- Pc tres lent - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
10 réponses
Bonjour,
Installe ccleaner et fait un netoyage ainsi qu'une recherche d'erreures dans le registre, et suprimes les !
Installe Auslogics disk defrag et defragmente ton(tes) disques durs !
A l'aide de ccleaner, va dans la rubrique démarrage et désactivent certains programmes au démarrage pour ne pas le surmenner !
( Tu peux egallement le faire avec Windows defender rubrique outil ! )
Fait aussi une analyse complete pour les virus ( sa peu mettre 5 heures attentions ^^ ) Quel est ton antivirus ?
Voila, a++ et bonne chance, j'espere que sa rrangera !
Installe ccleaner et fait un netoyage ainsi qu'une recherche d'erreures dans le registre, et suprimes les !
Installe Auslogics disk defrag et defragmente ton(tes) disques durs !
A l'aide de ccleaner, va dans la rubrique démarrage et désactivent certains programmes au démarrage pour ne pas le surmenner !
( Tu peux egallement le faire avec Windows defender rubrique outil ! )
Fait aussi une analyse complete pour les virus ( sa peu mettre 5 heures attentions ^^ ) Quel est ton antivirus ?
Voila, a++ et bonne chance, j'espere que sa rrangera !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai toujours le même problème mais rsvp.exe et les virus au démarrage ont disparue mais il met toujours autant de temps.
J'ai vraiment besoin parce que du moment où je l'allume jusqu'au bureau sa met 10min pourtant je n'ai aucun logiciel au démarrage, pas de virus si Avast a fait son boulot.