Gestion RAM sous Xp-sp2
Résolu
micquer
Messages postés
19
Statut
Membre
-
PassingBY -
PassingBY -
Probleme :via le Gestionnaire de taches je constate que je n'arrive pas a utiliser plus de 490 Mo malgre mes 1024 Mo !
et donc mon PC rame des que je veux ouvrir d'autres applications !
quelqu'un aurait 'il une idee ?
merci d'avance .
et donc mon PC rame des que je veux ouvrir d'autres applications !
quelqu'un aurait 'il une idee ?
merci d'avance .
A voir également:
- Gestion RAM sous Xp-sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
tes 2 barettes sont-elles bien installées ?
Pour vérifier qu'elles fonctionent toutes les deux, peut-etre devrais-tu les tester en n'en installant qu'une à la fois.
D'un autre côté, si tes deux barettes ne sont pas identiques (par exemple une 3,0 et une 2,5), il se peut que le simple fait d'intervertir leur position dans les slots suffise à résoudre ton problème.
Bien à toi
Cochise
tes 2 barettes sont-elles bien installées ?
Pour vérifier qu'elles fonctionent toutes les deux, peut-etre devrais-tu les tester en n'en installant qu'une à la fois.
D'un autre côté, si tes deux barettes ne sont pas identiques (par exemple une 3,0 et une 2,5), il se peut que le simple fait d'intervertir leur position dans les slots suffise à résoudre ton problème.
Bien à toi
Cochise
Bouton de droite-> Propriété sur poste de travail.
Il t'indique la RAM de ton systeme sur la premiere page normalement: combien vois-tu?
a+
dje-dje
Il t'indique la RAM de ton systeme sur la premiere page normalement: combien vois-tu?
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, jai 1 problèmè avec ma ram, xp ne reconnait qu'un giga sur les 2 que j'ai installées.
Elles sont reconnues dans le bios et dans Sandra mais l'onglet systeme n'affiche pas 2 Go Ram
De plus je ne trouve pas les réglages pour le IoPageLockLimit pour utiliser ces fameux 2 Go
siyouplé aidez moi...
Config: Athlon XP 3000+
Saphire 1950 Pro
2 Go
Windows Sp2 (avec realeases ultérieures)
Elles sont reconnues dans le bios et dans Sandra mais l'onglet systeme n'affiche pas 2 Go Ram
De plus je ne trouve pas les réglages pour le IoPageLockLimit pour utiliser ces fameux 2 Go
siyouplé aidez moi...
Config: Athlon XP 3000+
Saphire 1950 Pro
2 Go
Windows Sp2 (avec realeases ultérieures)
Tu crées la valeur si tu ne la trouves pas.
Ou sinon tu as tout ici : http://www.windowsutilities.net/astuces/ameliorer-la-gestion-de-la-ram.html
Ou sinon tu as tout ici : http://www.windowsutilities.net/astuces/ameliorer-la-gestion-de-la-ram.html