Comment arreter les jeux video ????
harrypoter58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
comment arrete t on les jeux video????
je joue que 1h30 par jour mais ca sufi a me pourir les resultat scolaire la vie de famille.
et en ja ma mere qui me fait tout le temp des remarque a cause de ca
je me sent plus aider moi svp
je joue que 1h30 par jour mais ca sufi a me pourir les resultat scolaire la vie de famille.
et en ja ma mere qui me fait tout le temp des remarque a cause de ca
je me sent plus aider moi svp
A voir également:
- Comment arrêter de jouer au jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
6 réponses
Je sais pas mais si tu te rend compte que tes note chute que tu perd tous contacte social c'est deja un bon debut tu peux carrement arreter.
Apres peter la console au marteau je pensa pas que ce soit la solution mais limite toi a jouer les W.e ou quand t'es en vacance et qu'il fait un temp pourris dehors.
Persos jouer a la console a pas fait de moi un mec pire que tous faut juste savoir definir tes prioriter la console c'est des moment de detente .
Prend toi pas trop la tete si tu sais que la console nuit a tes resultat scolaire file la console a ta mere et demande lui de ta la rendre pendant les vacances.
Et persos je pense pas que dejouer 1h30 par jour puise tous te pourrir comme ça tu dois jouer un peu plus ^^
Apres peter la console au marteau je pensa pas que ce soit la solution mais limite toi a jouer les W.e ou quand t'es en vacance et qu'il fait un temp pourris dehors.
Persos jouer a la console a pas fait de moi un mec pire que tous faut juste savoir definir tes prioriter la console c'est des moment de detente .
Prend toi pas trop la tete si tu sais que la console nuit a tes resultat scolaire file la console a ta mere et demande lui de ta la rendre pendant les vacances.
Et persos je pense pas que dejouer 1h30 par jour puise tous te pourrir comme ça tu dois jouer un peu plus ^^
DARKFIRE
moi presonnelement j'ai 13 ans j'i arrive pas ma pire note est 6 quand debut d'annee SVP AIDER MOI LA CONSOLE C'EST DE LA DROGUE AIDER MOI SVP jiARRIVE PAS
Hum... addiction aux jeux vidéos;
Déja, si je peux te donner un conseil : poste plutot dans la catégorie santé/médecine...
Déja, si je peux te donner un conseil : poste plutot dans la catégorie santé/médecine...
moi c'était pareil mais depuis sa va beaucoup mieu ma xbox360 est hs je l'ai bousillé au marteau sa soulage et on ne le regrette pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question