Incohérences dans le tuto Grand Theft Auto IV
Résolu
Rickartyx
Messages postés
3356
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Dans votre tuto/astuce "Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents", il y a quelques incohérences.
Dans "Configuration Recommandée officielle", vous mettez :
Vous vouliez mettre XP ?
Dans "Paramétrage de la compatibilité sous vista", vous donner le lien pour télécharger le patch 1.0.6.0. (d'ailleurs, faudrait mette un V majuscule à "Vista")
2 lignes + bas, vous mettez :
La v1.0.3.0 est + récente que la v1.0.6.0 ??
Enfin, quelques lignes + bas, vous mettez :
C'est pas la version 1.0.6.0 la dernière version ?? Celle dont vous donnez le lien + haut ??
Tout ça pour dire que tout ce qu'il y a en-dessous du lien pour télécharger le patch 1.0.6.0 doit être supprimé
Dans votre tuto/astuce "Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents", il y a quelques incohérences.
Dans "Configuration Recommandée officielle", vous mettez :
Il est obligatoire d'installer le Service pack 3 pour XP et le SP1 de Vista sinon vous risquez d'avoir le message suivant : Votre système n'est pas compatible avec %P
Vous vouliez mettre XP ?
Dans "Paramétrage de la compatibilité sous vista", vous donner le lien pour télécharger le patch 1.0.6.0. (d'ailleurs, faudrait mette un V majuscule à "Vista")
2 lignes + bas, vous mettez :
Un nouveau patch GTA4 version 1.0.3.0 est sorti
La v1.0.3.0 est + récente que la v1.0.6.0 ??
Enfin, quelques lignes + bas, vous mettez :
Le patch v1.0.4.0 (dernier patch sorti)
C'est pas la version 1.0.6.0 la dernière version ?? Celle dont vous donnez le lien + haut ??
Tout ça pour dire que tout ce qu'il y a en-dessous du lien pour télécharger le patch 1.0.6.0 doit être supprimé
2 réponses
Bonjour
Il serait plus judicieux de donner cet avis à l'endroit étudié pour.
A savoir en cliquant sur "Donner votre avis" à droite et en haut de l'astuce concernée..
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Il serait plus judicieux de donner cet avis à l'endroit étudié pour.
A savoir en cliquant sur "Donner votre avis" à droite et en haut de l'astuce concernée..
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
"Donner votre avis" c'est juste pour donner un avis, si ça marche ou pas.
Dans "Suggestion", c'est pour améliorer le forum, ajouter de nouveaux tutos ? Non ?
En tout cas moi j'ai compris ça comme ça.
Cela me semble pourtant vouloir tendre à modifier l'astuce en question....
Mais j'veux juste aider, si vous la modifier pas, j'm'en fou, c'est juste pour améliorer le tuto...