Formater vista

jennybigoude Messages postés 61 Statut Membre -  
jose.hello Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà mon problème :
Mon ordinateur dell inspiron 1525 sous vista a de gros soucis de fonctionnement depuis quelques temps. J'ai essayé de plein de façons différentes de le réparer mais rien à faire. Je crois que la seule solution serais de le "formater" ou "booter" (je ne sais pas quel terme est exacte), en bref j'aimerais qu'il soit comme si il sortait de l'usine !!
Mais voila je n'ai pas de CD de réinstallation vista, j'ai cru comprendre qu'il fallait le créer lorsqu'il était encore tout neuf, car si je le faisait maintenant je risquerais de graver également les virus sur ce CD...
Alors voilà j'aimerais savoir si l'un de vous serais capable de m'aider ?? :'(
Le plus rapidement possible svp, et en étant assez clair ^^ oui parce qu'en plus je ne suis pas méga douée en info.
Merci !!

A voir également:

3 réponses

jose.hello Messages postés 47 Statut Membre

Regarde dans la notice si il y a pas la possibilité de démarrer sur la partition de récupération pour tous réinstallé mais sauve les donné avant!
0
jennybigoude Messages postés 61 Statut Membre 4

En effet ça aurais pu être une bonne idée seulement en plus de mon gros problème j'ai perdu la notice ... Et oui boulette je sais !!^^
0
jose.hello Messages postés 47 Statut Membre

je te redirige vers cette page https://www.clubic.com/forum/t/partition-de-restauration-besoin-daide-encore/117580

qui t'apportera peut être la réponse
0