Comment mettre plusieurs films sur un DVD
Résolu
cocotte62280
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerais mettre plusieurs films sur un seul DVD quand je mets deux films à graver cela me dit que l'espace est insuffisant et j'ai un ami qui m'a déjà fait des films et il y en avait 5 donc c'est vrai que c'est assez embêtant car les DVD ne vont pas faire long feu
J'espère avoir de vos réponses
Cordialement
Voila j'aimerais mettre plusieurs films sur un seul DVD quand je mets deux films à graver cela me dit que l'espace est insuffisant et j'ai un ami qui m'a déjà fait des films et il y en avait 5 donc c'est vrai que c'est assez embêtant car les DVD ne vont pas faire long feu
J'espère avoir de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Comment mettre plusieurs films sur un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
salut,
car ton CD doit tous simplement avoir une moins grande capacité. de 700Mo je suppose ...
cordialement , xavier
" Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance. "
car ton CD doit tous simplement avoir une moins grande capacité. de 700Mo je suppose ...
cordialement , xavier
" Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance. "
Certains DVD ont une limite de durée d'enregistrement (exemple : 120 minutes). Tu ne pourras alors pas mettre plusieurs films bout à bout, sauf si tu achètes des DVD adaptés. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui voila c'est ce que je veux faire mais les films que j'ai actuellement son en DVDrip il faut les convertir ou pas et si oui avec quoi ?