Comment mettre plusieurs films sur un DVD

Résolu
cocotte62280 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'aimerais mettre plusieurs films sur un seul DVD quand je mets deux films à graver cela me dit que l'espace est insuffisant et j'ai un ami qui m'a déjà fait des films et il y en avait 5 donc c'est vrai que c'est assez embêtant car les DVD ne vont pas faire long feu

J'espère avoir de vos réponses

Cordialement
A voir également:

12 réponses

xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut,

car ton CD doit tous simplement avoir une moins grande capacité. de 700Mo je suppose ...

cordialement , xavier

" Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance. "
0
cocotte62280 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement ce sont des DVD de 4.7
0
cocotte62280 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il n'y a pas une histoire de conversion un truc du genre
Genre convertir les DVD en divx ???
0
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

non les dvd graver forme automatiquement des dvix ...
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Certains DVD ont une limite de durée d'enregistrement (exemple : 120 minutes). Tu ne pourras alors pas mettre plusieurs films bout à bout, sauf si tu achètes des DVD adaptés. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voila c'est ce que je veux faire mais les films que j'ai actuellement son en DVDrip il faut les convertir ou pas et si oui avec quoi ?
0

non car quand je le fais il dise espace insuffisant et je peux en mettre qu'un
0

cela ne fonctionne pas espace insuffisant
il ne faut pas que je converti les dvdrip en divx ?
0
christian*

Il faut graver tes divix en "DVD de données"
sur un DVD tu peux mettre 6 divix de 700 mo
0

Merci beaucoup j'ai fais DVD de données et ça fonctionne merci ;)
0
1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

resolu !
0
spy

slt format divx encodé 700 mo par film tu peut mettre 6divx donc 6 film
-1
spy

slt non dvdrip est du divx tu na qu'a les graver directement
-1