Connexion PC + portable
Orel
-
orel -
orel -
Bonjour
En fait je possède un PC bureau connecté en Wi-fi (FAI : 9telecom) et je viens d'acquérir un portable Wi-fi.
Il détecte bien le réseau 9telecom.
Mes questions :
- Puis-je aller sur le net sur mes 2 PC en mm tps?
- Je pense que je dois paramétrer ma connexion à 9tel sur mon portable ou un truc dans le genre, comment faire?
Merci tout plein
A++
En fait je possède un PC bureau connecté en Wi-fi (FAI : 9telecom) et je viens d'acquérir un portable Wi-fi.
Il détecte bien le réseau 9telecom.
Mes questions :
- Puis-je aller sur le net sur mes 2 PC en mm tps?
- Je pense que je dois paramétrer ma connexion à 9tel sur mon portable ou un truc dans le genre, comment faire?
Merci tout plein
A++
A voir également:
- Connexion PC + portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Si vous souhaitez configurer votre connexion, il vous faut un papier que 9telecom a du vous fournir où il y a votre identifiant et votre mot de passe de connexion chez eux.
---
attention, c'est différent de l'identifiant et du mot de passe de messagerie
---
Ensuite, vous allez dans démarrer -> panneau de configuration ->connexion réseau et internet -> configurer ou modifier votre connexion internet
puis vous créez la connexion à internet et suivant pas à pas l'assitant et en remplissant les champs grâce aux informations se trouvant sur le papier précédent.
---
attention, c'est différent de l'identifiant et du mot de passe de messagerie
---
Ensuite, vous allez dans démarrer -> panneau de configuration ->connexion réseau et internet -> configurer ou modifier votre connexion internet
puis vous créez la connexion à internet et suivant pas à pas l'assitant et en remplissant les champs grâce aux informations se trouvant sur le papier précédent.