Changer theme sous dreamweaver
BigJimus
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée 2 sites avec dreamweaver mais je me suis un peu lassée du theme de mon 1er site. Dreamweaver est un peu "juste" en theme. J'ai donc cherché des kits graphiques j'ai trouvé de très jolies choses toutes faites... mais apres je bloque complétement... comment j'integre ça dans dreamweaver... deja comment je l'ouvre dans dreamweaver??
j'avoue je suis la dessus depuis 2 jours et je rame je rame... un peu d'aide serait la bienvenue...
j'oubliais je suis très très novice merci de m'expliquer (gentillement) un peu à la "toto".
j'ai crée 2 sites avec dreamweaver mais je me suis un peu lassée du theme de mon 1er site. Dreamweaver est un peu "juste" en theme. J'ai donc cherché des kits graphiques j'ai trouvé de très jolies choses toutes faites... mais apres je bloque complétement... comment j'integre ça dans dreamweaver... deja comment je l'ouvre dans dreamweaver??
j'avoue je suis la dessus depuis 2 jours et je rame je rame... un peu d'aide serait la bienvenue...
j'oubliais je suis très très novice merci de m'expliquer (gentillement) un peu à la "toto".
A voir également:
- Changer theme sous dreamweaver
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Il faut refaire ton site en partant de la page modèle du kit graphique.
BigJimus
ok pour refaire mon site ça j'avais compri mais je pars de quelle page elles sont toutes en php. J'ai bien essayé d'ouvrir "index" avec dreamweaver mais ça m'affiche un truc imbuvable...
Avec DW tu dois quand même pouvoir ouvrir une page contenant du PHP.
Vérifies que tu es bien en mode "visuel" et pas en mode "code source".
Vérifies que tu es bien en mode "visuel" et pas en mode "code source".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as le Siteduzero.com pour apprendre.
Et je peux t'assurer que tu n'en seras pas déçu d'avoir apris ces langages.
Et je peux t'assurer que tu n'en seras pas déçu d'avoir apris ces langages.