Changer theme sous dreamweaver

BigJimus -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée 2 sites avec dreamweaver mais je me suis un peu lassée du theme de mon 1er site. Dreamweaver est un peu "juste" en theme. J'ai donc cherché des kits graphiques j'ai trouvé de très jolies choses toutes faites... mais apres je bloque complétement... comment j'integre ça dans dreamweaver... deja comment je l'ouvre dans dreamweaver??

j'avoue je suis la dessus depuis 2 jours et je rame je rame... un peu d'aide serait la bienvenue...
j'oubliais je suis très très novice merci de m'expliquer (gentillement) un peu à la "toto".

A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faut refaire ton site en partant de la page modèle du kit graphique.
0
BigJimus

ok pour refaire mon site ça j'avais compri mais je pars de quelle page elles sont toutes en php. J'ai bien essayé d'ouvrir "index" avec dreamweaver mais ça m'affiche un truc imbuvable...
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

S'il y a du PHP dans les pages alors vaut mieux apprendre le (x)HTML/CSS.
0
BigJimus

j'aurais bien aimé ne pas en passer par là j'imaginais qu'il existait des solutions un peu "toutes faites" . Je sais que c'est un peu énervant comme réponse pour les gens qui aiment le code :/
0

Avec DW tu dois quand même pouvoir ouvrir une page contenant du PHP.
Vérifies que tu es bien en mode "visuel" et pas en mode "code source".
0
BigJimus

Quand j'ouvre "index.php" je suis en "creation" et ça me fait une page blanche avec des carrés verts "php" et "not found sorry we are looking for something that isn't here".
J'imagine qu'il y a quelquechose que je ne fais pas bien... delà a comprendre quoi...
0

Alors il faudra coder ...
Je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution.
0
BigJimus

merci donc faut que je me plonde ladedans... c'est pas gagné pour moi

Merci d'avoir prit le temps de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as le Siteduzero.com pour apprendre.
Et je peux t'assurer que tu n'en seras pas déçu d'avoir apris ces langages.
0
BigJimus

j'imagine bien c'est le manque de temps qui faisait que je voulais prendre un racourcis ;)
0

Quand on maitrise le langage c'est beaucoup plus rapide qu'avec un éditeur visuel, et le code final est souvent plus propre (quand on a les bonnes habitudes).
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0