Incapable de Compiler un soft

Fermé
jamesst20 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - Modifié par jamesst20 le 9/05/2010 à 15:29
p@ul21 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 17 mai 2010 à 19:19
Bonjour à tous, Je suis incapable de compiler ce projet: https://github.com/iH8sn0w/xpwn
PS: Pour télécharger le projet cliquer en haut à droite sur Download Source

J'essaie de le compiler avec un IDE sur Windows mais je n'y arrive pas :( J'obtient plein de Undefined Reference to...

Ce programme est compatible: Windows / Mac / Linux

Hier j'ai essayé de le compiler sur ubuntu grace à ce tuto: http://viaforensics.com/iphone-forensics/howto-compile-xpwn-debian-etch.html
Sa la fonctionner et c'était même très facile :) Mais par exemple il est compiler pour Linux :(

Alors voila ma question:
Sous Linux, est-il possible de compiler cette source pour Windows?
Si la réponse est Non: Comment réussir à la compiler sous Windows?

MERCI!

A voir également:

2 réponses

jamesst20 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 3
9 mai 2010 à 16:49
S'il vous plait j'en aurait besoin rapidement :)
0
p@ul21 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 4
17 mai 2010 à 19:19
si j'ai bien compris tu programmes sous linux mais tu veux que tes softs fonctionnent sous windows.
pour cela, va dans un terminal linux et tape
"dos2unix" ou "unix2dos" je ne sais plus, essaye les deux, si tout ce passe bien, il te demanderons de télécharger un logiciel de internet, tape, toujours dans le terminal ce qu'il te demande de faire pour télécharger ce qu'il faut. après le téléchargement, tu refais la manip en entrant à coté le nom de ce que tu veux convertir pour windows. normalement, ton fichier se convertis pour etre lu par windows.
sinon, si ça n'a pas marché, le plus simple est de copier coller le code source et de le copier dans un nouveau projet.
si quelquechose n'est pas clair dans ce que j'ai dit, n'hésite pas à me le dire.
0