Problème d'infection
Fermé
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
-
9 mai 2010 à 14:42
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 7 juin 2010 à 22:26
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 7 juin 2010 à 22:26
A voir également:
- Problème d'infection
- Infection ou pas ??? - Forum Virus
- Infection url:mal - Forum Virus
- Infection pc ✓ - Forum Virus
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection: URL:Mal !!!???? - Forum Virus
57 réponses
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
15 mai 2010 à 15:43
15 mai 2010 à 15:43
bonjour,
C'est un peu décousu, mais je ne suis pas tous les jours là où se trouve cet ordi, donc ça s'étale un peu dans le temps, je m'en excuse.
J'ai téléchargé sp3, mais je n'arrive pas à l'installer. Voilà ce qui m'est innotifié :
Windows ne parvient pas à accéder au préiphérique, au chemin d'accés ou fichier spécifié;
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément.
Dois je télécharger ailleurs? J'ai téléchargé via 01.net ?
Merci d'avance
C'est un peu décousu, mais je ne suis pas tous les jours là où se trouve cet ordi, donc ça s'étale un peu dans le temps, je m'en excuse.
J'ai téléchargé sp3, mais je n'arrive pas à l'installer. Voilà ce qui m'est innotifié :
Windows ne parvient pas à accéder au préiphérique, au chemin d'accés ou fichier spécifié;
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément.
Dois je télécharger ailleurs? J'ai téléchargé via 01.net ?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 16:21
15 mai 2010 à 16:21
hello passe par windows update dans ton menu demarrrer/programmes
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
17 mai 2010 à 12:55
17 mai 2010 à 12:55
Bonjour,
Windows update ne fonctionne plus. lorsque je le lance, rien ne se passe. Si je lance le fichier téléchargé du nom de : windowsxp-kb936923-sp3-x86-FRA. une fenêtre apparait me notifiant que windows ne peut accéder au périphérique ...
Par ailleurs depuis cette tentative de mise à jour, plusieurs logiciels dysfonctionnent : avec outlook, impossible d'envoyer un message, impossible d'ouvrir les photos en pièces jointes des mails. Et sur mozilla, parfois ça rame et nous n'arrivons pas à ouvrir certaines pages.
?????
Merci de ton aide car là il commence à me ... cet ordi!
Windows update ne fonctionne plus. lorsque je le lance, rien ne se passe. Si je lance le fichier téléchargé du nom de : windowsxp-kb936923-sp3-x86-FRA. une fenêtre apparait me notifiant que windows ne peut accéder au périphérique ...
Par ailleurs depuis cette tentative de mise à jour, plusieurs logiciels dysfonctionnent : avec outlook, impossible d'envoyer un message, impossible d'ouvrir les photos en pièces jointes des mails. Et sur mozilla, parfois ça rame et nous n'arrivons pas à ouvrir certaines pages.
?????
Merci de ton aide car là il commence à me ... cet ordi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
18 mai 2010 à 13:35
18 mai 2010 à 13:35
Ok Bonjour, voilà qui est fait;
OTL :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxMcSlLc.txt
Extra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij6KCvkvl.txt
à bientot
OTL :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxMcSlLc.txt
Extra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij6KCvkvl.txt
à bientot
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 14:11
18 mai 2010 à 14:11
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
23 mai 2010 à 13:33
23 mai 2010 à 13:33
Bonjour,
Me revoici après quelques jours d'absences : ci joint le rp de mam :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijVoAE0SV.txt
à bientôt pour la suite j'espère.
Me revoici après quelques jours d'absences : ci joint le rp de mam :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijVoAE0SV.txt
à bientôt pour la suite j'espère.
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 13:35
23 mai 2010 à 13:35
▶ Télécharge Zeb-Restoreet enregistre ce fichier sur le bureau.
▶-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
▶-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic (pour vista / 7 = clic droit "executer en tant qu'.........") sur Zeb-Restore.exe
▶- Coche la case devant : Windows update
▶- Ne coche aucune autre case
▶-Clique sur Restaurer
▶-Redémarre ton PC pour la prise en compte de cette action
▶-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
▶-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic (pour vista / 7 = clic droit "executer en tant qu'.........") sur Zeb-Restore.exe
▶- Coche la case devant : Windows update
▶- Ne coche aucune autre case
▶-Clique sur Restaurer
▶-Redémarre ton PC pour la prise en compte de cette action
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
2 juin 2010 à 22:58
2 juin 2010 à 22:58
Bonsoir, me revoici, j'ai toujours les m^mes soucis voir plus je n'ai plus de connexion internet.
Ceci dit, j'ai réussi à télécharger zeb restore mais impossible de l'installer.
Du coup je suis bloqué et un peu dépité j'avoue. J'avais un peu laissé tombé mais il faut absolument que je le récupère.
A bientot
Ceci dit, j'ai réussi à télécharger zeb restore mais impossible de l'installer.
Du coup je suis bloqué et un peu dépité j'avoue. J'avais un peu laissé tombé mais il faut absolument que je le récupère.
A bientot
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
3 juin 2010 à 00:17
3 juin 2010 à 00:17
Oups,
ça y est j'ai réussi, encore une fois je devais mettre en mode sans echec et je ne l'avais pas fait. C'est fait, il m'a mis que c'était restauré. Et maintenant que dois je faire pour récupéré ce fou......... ordinateur dans un état de fonctionnement convenable ?
Merci de ton aide en tout cas
à bientot
ça y est j'ai réussi, encore une fois je devais mettre en mode sans echec et je ne l'avais pas fait. C'est fait, il m'a mis que c'était restauré. Et maintenant que dois je faire pour récupéré ce fou......... ordinateur dans un état de fonctionnement convenable ?
Merci de ton aide en tout cas
à bientot
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
3 juin 2010 à 18:39
3 juin 2010 à 18:39
hum,
J'ai réinstallé windows sp3. Et ..... ça ne démarre plus. J'ai un mesage me siganlant que je suis certainement victime d'un windows piraté et que je dois en obtenir un légal, chose que j'accepte mais ça plante ensuite, je suis donc bloqué sur la page d'accueil d'xp, et je ne vais plus après !!!!! Au secours.
J'ai réinstallé windows sp3. Et ..... ça ne démarre plus. J'ai un mesage me siganlant que je suis certainement victime d'un windows piraté et que je dois en obtenir un légal, chose que j'accepte mais ça plante ensuite, je suis donc bloqué sur la page d'accueil d'xp, et je ne vais plus après !!!!! Au secours.
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 01:32
5 juin 2010 à 01:32
bonsoir semaine sabbatique pour ccm ...désolé...
où en est-on ?
où en est-on ?
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
6 juin 2010 à 21:06
6 juin 2010 à 21:06
Bonsoir,
Je comprends bien il faut décrocher de temps en temps :-)
Je pense réinstaller un nouveau système car je ne vois pas de sortie à ce problème. Qu'en penses tu ?
Je comprends bien il faut décrocher de temps en temps :-)
Je pense réinstaller un nouveau système car je ne vois pas de sortie à ce problème. Qu'en penses tu ?
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
6 juin 2010 à 23:41
6 juin 2010 à 23:41
Bon finalement j'ai opté pour cette solution, j'ai réinstallé un windows et suis en train de réinstaller le reste des logiciels. Bon j'ai un peu oublié de faire une sauvegarde des favoris et du carnet d'adresse mais c'est trop tard tout est écrasé, sauf si tu as une idée mais après un formatage je pense que rien n'a résisté ???
à bientot
à bientot
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 09:01
7 juin 2010 à 09:01
salut non à part retourner sur tes sites et les remettre en favoris...
MONKIZ-COMBATANT
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
4
7 juin 2010 à 22:26
7 juin 2010 à 22:26
Merci en tout cas