A voir également:
- Pb assemblage graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel assemblage photo - Télécharger - Montage photo
- Logiciel assemblage photo 360 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 161
30 août 2005 à 12:03
30 août 2005 à 12:03
si tu as un lecteur cd c la meme chose
tu dois avoir une nappe (cable gris large) que tu branche la ou la prise et le plus large et aussi le cable d'alim (fil jaune rouge avec tete blanche que tu branche a coté)
tu dois avoir une nappe (cable gris large) que tu branche la ou la prise et le plus large et aussi le cable d'alim (fil jaune rouge avec tete blanche que tu branche a coté)
Avec çà tu devrais comprendre à tel point c'est simple :)
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1023
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1023
il y a juste ca a mettre ?!
g vu sur un site qu'il parlais de cavalier ?
avec le graveur on ma donner un petit cable avec des sorties bizzarres , c koi ?
g vu sur un site qu'il parlais de cavalier ?
avec le graveur on ma donner un petit cable avec des sorties bizzarres , c koi ?
bob_eponge
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
7
30 août 2005 à 16:28
30 août 2005 à 16:28
c'est certainement le cable pour le son que tu relies de ton graveur à la carte son ou directement sur la carte mère.
car si tu remarque sur la face de ton graveur, tu as un une prise casque...
car si tu remarque sur la face de ton graveur, tu as un une prise casque...
bob_eponge
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
7
30 août 2005 à 16:34
30 août 2005 à 16:34
j'ai oublié les cavaliers...
c'est pas compliqué :
au dos du graveur (et de tout disque dur, lecteur cd/dvd), tu as un petit cavalier (un petit truc en plastique blanc ou noir). Ce petit cavalier sert à savoir si ton matériel est en maitre ou en esclave.
Sur une même nappe (le cable large gris qui relie le dd/lecteur/graveur à la cartemère) tu peux mettre un dd et un lecteur (ou deux dd ou deux lecteur/graveur).
Ensuite tu règles les cavaliers (car sur une nappe tu dois avoir un maitre et un esclave) de la façon suivante :
Maitre : en général il faut mettre le cavalier (regarde sur le dd tu as le schéma) de façon à ce que le dd soit en maitre.
esclave : idem mais en général on met le lecteur dvd/ graveur en esclave.
Ai je été clair ? si non n'hésite pas à reposter...
c'est pas compliqué :
au dos du graveur (et de tout disque dur, lecteur cd/dvd), tu as un petit cavalier (un petit truc en plastique blanc ou noir). Ce petit cavalier sert à savoir si ton matériel est en maitre ou en esclave.
Sur une même nappe (le cable large gris qui relie le dd/lecteur/graveur à la cartemère) tu peux mettre un dd et un lecteur (ou deux dd ou deux lecteur/graveur).
Ensuite tu règles les cavaliers (car sur une nappe tu dois avoir un maitre et un esclave) de la façon suivante :
Maitre : en général il faut mettre le cavalier (regarde sur le dd tu as le schéma) de façon à ce que le dd soit en maitre.
esclave : idem mais en général on met le lecteur dvd/ graveur en esclave.
Ai je été clair ? si non n'hésite pas à reposter...
alors la je suis perdu
je me suis fié au premier message g branché la nappe qui etait en continuité du lecteur cd et un truc blanc avec 4 fils branchés dessus (blanc rouge jaune et noir je crois)
et g rallumé le pc et bien tt marche
g mi un dvd de mp3 il la lu sans pb et g mi un dvd la rien ne se passe il ve rien ouvrir ...^pas de film
est ce c du au branchement ou a mes logiciels ?
dois je branché autre chose ou ce ke g fai suffi ?
je me suis fié au premier message g branché la nappe qui etait en continuité du lecteur cd et un truc blanc avec 4 fils branchés dessus (blanc rouge jaune et noir je crois)
et g rallumé le pc et bien tt marche
g mi un dvd de mp3 il la lu sans pb et g mi un dvd la rien ne se passe il ve rien ouvrir ...^pas de film
est ce c du au branchement ou a mes logiciels ?
dois je branché autre chose ou ce ke g fai suffi ?