Démarrage tronçonné...
Résolu
ovranoz
Messages postés
88
Statut
Membre
-
ovranoz Messages postés 88 Statut Membre -
ovranoz Messages postés 88 Statut Membre -
Sans aucune raison particulière, windows rencontre un problème lors du démarrage.
En fait, dans la barre de lancement rapide (en bas à droite) seuls les logiciels installés les semaines précedentes se lancent.
Par contre, je viens d'installer Kaspersky et bitdefender free edition et ces deux logiciles refusent de se lancer, du coup, si je ne lance pas manuellement mes antivirus, je ne suis pas protégé...
MSCONFIG (et pourtant j'ai bien coché les cases de Kaspersky et bitdenfer qui indique que les logiciels se lancent au démarrage de windows..) ne fait pas apparaitre ces deux logiciels....)
Si vous comprenez quelque chose, répondez moi.....
merci.
En fait, dans la barre de lancement rapide (en bas à droite) seuls les logiciels installés les semaines précedentes se lancent.
Par contre, je viens d'installer Kaspersky et bitdefender free edition et ces deux logiciles refusent de se lancer, du coup, si je ne lance pas manuellement mes antivirus, je ne suis pas protégé...
MSCONFIG (et pourtant j'ai bien coché les cases de Kaspersky et bitdenfer qui indique que les logiciels se lancent au démarrage de windows..) ne fait pas apparaitre ces deux logiciels....)
Si vous comprenez quelque chose, répondez moi.....
merci.
A voir également:
- Démarrage tronçonné...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide