PC portable carte graphique interchangeable

austin - 30 août 2005 à 10:41
 austin - 31 août 2005 à 14:05
Bonjour,

début d'année j'ai entendu parler des nouveaux pc portables dont on pourrait changer la carte graphique....où ça en est ? car j'attends la nouvelle pour savoir si j'attends encore avant d'acheter un nouveau portable.

merci
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
30 août 2005 à 17:42
Salut effectivement cette annonce date de l'année derniere:
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_portables/0,39049522,39159371,00.htm
Mais à l'heure actuelle rien à l'horizon!
En meme temps, nvidia a travaillé sur le sli donc il ont du remettre à plus tard cette possibilite de changer la carte graphique d'un portable.
Mais bon si c'est pour les jeux ou des logiciels de 3d (CAO ..etc) seul une tour peux faire vraiment l'affaire car là tu peux faire evoluer pas mal de chose. De plus, avec les systemes sli (nvidai ) ou cross fire (ati) les portables vont etre largement depassés pour les prochaines generation de jeux videos ou de logiciel 3D.
Et puis si il est possible de changer que la carte graphique c'est pas tres interessant car le processeur lui n'evoluera pas!

Sinon pour la bureautique une carte de 64Mo est amplement suffisant.

Un portable sera toujours moins perfomant qu'une tour (meme s'il est vrai que les portables offrent de bonnes performances) et est vraiment utlise pour l'aspect nomade.
0
merci bien !
0