Graveur

natti -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour... sur le pc de mon ami j'ai installé un graveur (dppower) mais on ne peut toujours pas graver..vous pouveez me dire ce que je dois installer?? elle n'a en fait qu'un lecteurD - il manque les pilotes ?? merci
A voir également:

5 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Le graveur est il bien installé ? As tu fais attention a la configuration des cavaliers de chaque lecteur ? Normalement il n'y a pas de drivers pour que le graveur soit reconnu...
0
natti

..merci de ta réponse - elle a juste un lecteur .. j'ai installé le graveur (si tu en connais un mieux que dppower tu me dis stp) - je ne sais pas ce que sont les cavaliers... j'ai essayé de l'utiliser tout va bien jusqu'au moment ou je fais "burn" la il ne reconnait pas le cd -
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Désolé je crois que j'avais pas bien saisi ton problème.
Dppower n'est pas un graveur... ca sert peut etre a faire de la gravure mais ce n'est pas un graveur.

Si tu veux pouvoir graver des CD, il te faut un graveur de CD... un lecteur, comme son nom l'indique, ca ne sert pas a graver mais a lire.

Tu auras beau installer tout les logiciels que tu veux, ca ne changera rien
0
natti

oki merci.......... bonne journée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne journée a toi aussi
0