Pub harry potter ... Sauvegarder Signaler Chris - Dernière réponse le 9 mai 2010 2 réponses J'ais de la pub harry potter qui se connecte sur mon ordi toute la journée,je ne sais pas comment l'effacer, merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler TitanGold Qu'entends tu par "la pub harry potter qui se connecte sur mon ordi"?? C'est quand tu te connecte à un site?que tu démarre ton navigateur? Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris Mon ordi est en veille et je suis juste resté connecté à msn, et la pub ce met en marche toute seule Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti Je recherche un streaming vostfr Mr.SherlockedPotter TOUS LES HARRY POTTER EN VOSTA remi3211 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler TitanGold Qu'entends tu par "la pub harry potter qui se connecte sur mon ordi"?? C'est quand tu te connecte à un site?que tu démarre ton navigateur?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris Mon ordi est en veille et je suis juste resté connecté à msn, et la pub ce met en marche toute seule