Partition de recovery
x_man_3000
Messages postés
63
Statut
Membre
-
x_man_3000 Messages postés 63 Statut Membre -
x_man_3000 Messages postés 63 Statut Membre -
bonsoir
j'ai acheté un nouveau pc avec une partition recovery..
ça sert à quoi cette partition et comment l'utiliser ?
répondez moi vite svp
j'ai acheté un nouveau pc avec une partition recovery..
ça sert à quoi cette partition et comment l'utiliser ?
répondez moi vite svp
A voir également:
- Partition de recovery
- Android recovery - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
19 réponses
bonjour
ca sert a creer tout d'abord tes dvd masters de restaurations du pc avec le systeme dessus et par la suite a reparer ton pc c'est la fonction recovery qui sert a lancer s'il y a plantage du pc par ex. a l'aide de la touche F11 ou F10 et faire une reparation du systeme
autre chose installe toutes tes mises a jour
demarrer windows update installer les mises a jour puis redemarrer surtout et laisser faire pour qu'elles s'installent correctement
les mises a jour rendent ton pc stable
ca sert a creer tout d'abord tes dvd masters de restaurations du pc avec le systeme dessus et par la suite a reparer ton pc c'est la fonction recovery qui sert a lancer s'il y a plantage du pc par ex. a l'aide de la touche F11 ou F10 et faire une reparation du systeme
autre chose installe toutes tes mises a jour
demarrer windows update installer les mises a jour puis redemarrer surtout et laisser faire pour qu'elles s'installent correctement
les mises a jour rendent ton pc stable
Attention il faut les creer au calme et bien rester devant
tu n'as droit qu'a une seule chance si tu loupes c'est fichu
tu n'as droit qu'a une seule chance si tu loupes c'est fichu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Non, tu ne peux pas graver cette partition sur des Dvd.
Mais il y a un logiciel sur ton Pc qui permet de graver des disques de restauration d'après cette partition.
Quelle est la marque de ton Pc?
Non, tu ne peux pas graver cette partition sur des Dvd.
Mais il y a un logiciel sur ton Pc qui permet de graver des disques de restauration d'après cette partition.
Quelle est la marque de ton Pc?
Explique-lui comment faire de manière détaillée rainure stp ;-)
Quel logiciel il doit utiliser (logiciel "Recovery" HP - Compaq sans doute)
Encore quelqu'un qui n'a pas jugé bon de lire le manuel d'utilisation, enfin, au moins il se renseigne pour savoir quoi faire, c'est déjà pas mal.
La plupart des gens se renseignent quand il est trop tard: Comment formater mon Pc sans disque? (au moins 10 fois par jour ^^)
Quel logiciel il doit utiliser (logiciel "Recovery" HP - Compaq sans doute)
Encore quelqu'un qui n'a pas jugé bon de lire le manuel d'utilisation, enfin, au moins il se renseigne pour savoir quoi faire, c'est déjà pas mal.
La plupart des gens se renseignent quand il est trop tard: Comment formater mon Pc sans disque? (au moins 10 fois par jour ^^)
mais pourkoi je ne peux créer k'une seule fois un disque recovery,puiske j'ai la partition recovery,je peux la graver kan je veux ,non??
Non, c'est malheureusement le logiciel du fabricant du Pc qui est fait comme ça.
Ce que tu peux faire par contre c'est en graver des copies (conseillé)
Tu peux aussi réinstaller ton système d'exploitation tel qu'il était quand tu as reçu le Pc sans ces disques, il te suffit de tapoter F11 au démarrage du Pc en cas de problème (si Windows ne démarre plus par exemple)
Mais tout ça est indiqué dans le manuel qu'il est quand même conseillé de lire attentivement.
Ce que tu peux faire par contre c'est en graver des copies (conseillé)
Tu peux aussi réinstaller ton système d'exploitation tel qu'il était quand tu as reçu le Pc sans ces disques, il te suffit de tapoter F11 au démarrage du Pc en cas de problème (si Windows ne démarre plus par exemple)
Mais tout ça est indiqué dans le manuel qu'il est quand même conseillé de lire attentivement.