Un petit lecteur en javascript ou flash! help
sean81
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
bonjour,
je suis en train d'affiner une page web , et j'aimerai y mettre de la musique de fond.
Sachant que certain aime et d'autre n'aime pas , j'aimerai y incorporé un petit lecteur discret ou un bouton on/off dicret en bas de page par exemple.
voici mon code xhtml :
<object type="audio/mpeg" data="fichier.mp3" height="0" width="0">
<param name="filename" value="fichier.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
j'ai feuilleté plus de 30 site avec des lecteurs à tout va avec des codes sur 2 pages et plusieurs fichier en swf(je pense du flash) , js (javascript) , bref je m'y perds.
Si parmis vous , vous connaitriez la facon simple de créer un bouton , on/off meme si la musique reviens au début c'est pas génant , c'est juste pour mettre une ambiance de fond mais aussi de pouvoir la désactivé si la personne ne souhaite pas l'entendre.
Merci à vous :)
je suis en train d'affiner une page web , et j'aimerai y mettre de la musique de fond.
Sachant que certain aime et d'autre n'aime pas , j'aimerai y incorporé un petit lecteur discret ou un bouton on/off dicret en bas de page par exemple.
voici mon code xhtml :
<object type="audio/mpeg" data="fichier.mp3" height="0" width="0">
<param name="filename" value="fichier.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
j'ai feuilleté plus de 30 site avec des lecteurs à tout va avec des codes sur 2 pages et plusieurs fichier en swf(je pense du flash) , js (javascript) , bref je m'y perds.
Si parmis vous , vous connaitriez la facon simple de créer un bouton , on/off meme si la musique reviens au début c'est pas génant , c'est juste pour mettre une ambiance de fond mais aussi de pouvoir la désactivé si la personne ne souhaite pas l'entendre.
Merci à vous :)
A voir également:
- Un petit lecteur en javascript ou flash! help
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
voila un lecteur simple et avec un seul fichier swf telecharger le
http://www.dewplayer.fr et met le dans le meme repertoire que la page qui doit jouer le son et utilise ce code
n'oublie pas de changer test.mp3 par l'url de fichier mp3 et aussi ce code c'est celui de la version mini du lecteur
voila j'espere que ceci resoud ton probleme
CORDIALEMENT
http://www.dewplayer.fr et met le dans le meme repertoire que la page qui doit jouer le son et utilise ce code
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-mini.swf" width="160" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /> <param name="movie" value="dewplayer-mini.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=test.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1" /> </object>
n'oublie pas de changer test.mp3 par l'url de fichier mp3 et aussi ce code c'est celui de la version mini du lecteur
voila j'espere que ceci resoud ton probleme
CORDIALEMENT