A voir également:
- Ma télé reconnait ma clé usb mais pas mon dd
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
salut.il y a quand meme un petit trou sur ton DD qui correspond a une alim...mais des fois il ne donne pas le transfo avec et de ce fait on ne peux le mettre que sur les ordi car l'alim USB suffit...mais pour les autre appareils(comme moi ma FREE)il faut une alim supplementaire pour faire tourner le moteur.....si tu dois en acheter une vas avec ton DD;normalement c'est standard mais on c'est jamais.A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ta clé usb est certainement formatée en Fat32, tandis que le disque dur externe, est très probablement en NTFS.
Ton téléviseur sait reconnaitre les appareils en Fat32, mais peut-être pas ceux en NTFS, d'où la non-détection (problème vu sur un lecteur Blu-ray LG).
Pour info : https://www.01net.com/actualites/windows-bride-mon-boitier-multimedia-515960.html
Se renseigner de ce côté donc (voir si indiqué dans notice), voir si une mise à jour du driver de la TV pourrait résoudre le problème, aller sur le site du constructeur.
Sinon, en dernier recours, changer le format du DD ext. en Fat32, avec par exemple un logiciel comme GUIFormat.
A voir.......
A+
Ta clé usb est certainement formatée en Fat32, tandis que le disque dur externe, est très probablement en NTFS.
Ton téléviseur sait reconnaitre les appareils en Fat32, mais peut-être pas ceux en NTFS, d'où la non-détection (problème vu sur un lecteur Blu-ray LG).
Pour info : https://www.01net.com/actualites/windows-bride-mon-boitier-multimedia-515960.html
Se renseigner de ce côté donc (voir si indiqué dans notice), voir si une mise à jour du driver de la TV pourrait résoudre le problème, aller sur le site du constructeur.
Sinon, en dernier recours, changer le format du DD ext. en Fat32, avec par exemple un logiciel comme GUIFormat.
A voir.......
A+