Ma télé reconnait ma clé usb mais pas mon dd

mvtissane -  
 Jack -
bonjour j'ai une télé avec un port usb. je mets des films sur ma clé et ça fonctionne très bien mais quand je mais des films sur mon isque dur externe la télé ne le détecte pas du tout. y a t il une solution .

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266
 
salut.branche le DD sur le secteur avec alim ext qui etait avec quand tu la acheté.
0
mvtissane
 
ce n'est pas un dd multimédia je n'ai qu'une prise usb avec.
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266
 
salut.il y a quand meme un petit trou sur ton DD qui correspond a une alim...mais des fois il ne donne pas le transfo avec et de ce fait on ne peux le mettre que sur les ordi car l'alim USB suffit...mais pour les autre appareils(comme moi ma FREE)il faut une alim supplementaire pour faire tourner le moteur.....si tu dois en acheter une vas avec ton DD;normalement c'est standard mais on c'est jamais.A+
0
mvtissane
 
merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack
 
Bonjour,

Ta clé usb est certainement formatée en Fat32, tandis que le disque dur externe, est très probablement en NTFS.

Ton téléviseur sait reconnaitre les appareils en Fat32, mais peut-être pas ceux en NTFS, d'où la non-détection (problème vu sur un lecteur Blu-ray LG).

Pour info : https://www.01net.com/actualites/windows-bride-mon-boitier-multimedia-515960.html

Se renseigner de ce côté donc (voir si indiqué dans notice), voir si une mise à jour du driver de la TV pourrait résoudre le problème, aller sur le site du constructeur.

Sinon, en dernier recours, changer le format du DD ext. en Fat32, avec par exemple un logiciel comme GUIFormat.

A voir.......

A+
0