SIMS2 mon ordi redemare au lancement du jeu

cedetbe Messages postés 2 Statut Membre -  
prisonbreak Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour,
je viens de m'acheter les sim's2, apres une installation sans probleme lorsque je lance le jeux mon ordinateur redemarre tout seul.Pourriez vous m'aider
A voir également:

7 réponses

cedetbe Messages postés 2 Statut Membre

c encore moi, il viennent enfin de sortir des pilotes pour les cartes nvidia mobile "heureux les possesseurs de portable"alors il suffit de taper forceware 56.77 sous google, de telecharger, de copier est c jouez.bon jeux a tous
0
azinc Messages postés 2 Statut Membre

peux tu m'envoié par e-mail si tu a trouver la resolution de ton problem ? eske tu pourais me l'expliké paske g exactement le mm problem ke toi et je voudré vrément joué a ce jeux :( stp repond moi

merci d'avance
0
prisonbreak Messages postés 51 Statut Membre 1

to probeme met deja arriver a moi sof ke moi cetai kan je le mettai en veille pdt 2min il se ralumais ttt le temps
0
azinc Messages postés 2 Statut Membre

merci de m'avoir repondu prisonbrek :) mais bon je cherche toujours la solution de mon GROS problem :(

aider moi svp svp ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lemercier Noémie

Et bien essaye je pense qu'il y a eu un problème à cause de l'installation je te consaille donc de réinstaller et de faire les réglages n'éssésaire!!!
0
azinc

noemie c gentil de repondre !
mais g déja réinstallé plusieures fois mais c tjrs o mm stage et pourtant les installation se passe trééééééé bien !!
mais sa ne marche tjrs pas T_T
aidé moi S ILS VOUS PLAIT !!!!!!!
0
azinc

cedetbe pourais tu me dir comment ces résolu ton problem ?
0
prisonbreak Messages postés 51 Statut Membre 1

y a un virus dans ton pc!
0