SOS Mon webcam inverse les images Remy - Dernière réponse le 8 mai 2010 1 réponse Bonjour! J'ai mon ordinateur portable avec webcam incorporé. Depuis un certain temps le webcam inverse les images. J'ai essayé en vain pour prendre la position normale. J'utilise windows vista Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Quintus51 Salut à toi, Je te propose de retourner ton PC =) !!! Un peu d'humour ne fait pas de mal ^^ Non sinon essaye de réinstallez les pilotes pour ta webcam ou si possible trouve en de plus récent Voila Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh existe t-il un annuaire sfr lolo meilleur annuaire inversé gratuit totof8899 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Quintus51 Salut à toi, Je te propose de retourner ton PC =) !!! Un peu d'humour ne fait pas de mal ^^ Non sinon essaye de réinstallez les pilotes pour ta webcam ou si possible trouve en de plus récent Voila