Comment supprimer l'install de WGA ?
Levophed
Messages postés
613
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
A la suite d'une install de windows update, j'ai wga qui me propose de s'installer à chaque démarrage de mon PC. Je voudrais le supprimer. Comment faire ?
Merci d'avance.
A la suite d'une install de windows update, j'ai wga qui me propose de s'installer à chaque démarrage de mon PC. Je voudrais le supprimer. Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer l'install de WGA ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
bonjour
sous Xp dans les mises a jour automatique;
met toi sur manuel et décoche(refuse) la MAJ de WGA.
sous Xp dans les mises a jour automatique;
met toi sur manuel et décoche(refuse) la MAJ de WGA.
Merci pour ta réponse Exla !
Mais en fait, l'application que tu m'indiques ne marche que si wga est installé. Hors, sur mon PC il ne l'est pas. Il me propose juste à chaque démarrage de l'installer. Et je voudrais éviter de le faire. Ma&is bon, si je n'ai pas d'autre choix je passerai par là, tant pis.
Mais en fait, l'application que tu m'indiques ne marche que si wga est installé. Hors, sur mon PC il ne l'est pas. Il me propose juste à chaque démarrage de l'installer. Et je voudrais éviter de le faire. Ma&is bon, si je n'ai pas d'autre choix je passerai par là, tant pis.