Utiliser clef récupérée lors d'un séminaire.

Olivier -  
 Olivier -
Bonjour,

J'ai récupéré une clef lors d'un séminaire, quand on la connecte à un port, un lecteur de cd virtuel se créé et il lance automatiquement une présentation. J'aimerai utiliser cette clef à titre personnel (elle fait presque 1 go) sans que la présentation se lance. Je peux déjà y ajouter des fichiers mais la présentation se lance systématiquement à chaque fois que je connecte la clef. Il n'y a aucun fichiers visibles dans la clef (cachés compris). Les fichiers de la présentation apparaissent seulement dans le lecteur virtuel.

Auriez vous une astuce pour shooter ce cd virtuel ?

Merci et à bientôt.

Olivier

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

bonjour,

Si c'est software, un simple format suffira. si le format ne marche pas c'est qu'il y a une puce dans la clef et là il n'y a rien faire.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 363

Bonjour,

+1 formater la.

Sous Xp, vous pouvez le faire depuis :

Démarrer => Panneau de configuration => Affichage en mode classique => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Gestion des disques.
0
Olivier

excusez moi j'ai oublié de préciser que j'avais déjà essayé de la formater....
0

et le problèmes c'est situé où?
0
Olivier

Ba après avoir formater la clef, le disque virtuel existe toujours...
0

Vous avez supprimer la partition sur la clé? puis recrée une et la formatée?
0
Olivier

Quand je fait un click droit sur la clef dans le gestionnaire de disk je ne peux pas cliquer sur "supprimer la partition".
0