Utiliser clef récupérée lors d'un séminaire.
Olivier
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
J'ai récupéré une clef lors d'un séminaire, quand on la connecte à un port, un lecteur de cd virtuel se créé et il lance automatiquement une présentation. J'aimerai utiliser cette clef à titre personnel (elle fait presque 1 go) sans que la présentation se lance. Je peux déjà y ajouter des fichiers mais la présentation se lance systématiquement à chaque fois que je connecte la clef. Il n'y a aucun fichiers visibles dans la clef (cachés compris). Les fichiers de la présentation apparaissent seulement dans le lecteur virtuel.
Auriez vous une astuce pour shooter ce cd virtuel ?
Merci et à bientôt.
Olivier
J'ai récupéré une clef lors d'un séminaire, quand on la connecte à un port, un lecteur de cd virtuel se créé et il lance automatiquement une présentation. J'aimerai utiliser cette clef à titre personnel (elle fait presque 1 go) sans que la présentation se lance. Je peux déjà y ajouter des fichiers mais la présentation se lance systématiquement à chaque fois que je connecte la clef. Il n'y a aucun fichiers visibles dans la clef (cachés compris). Les fichiers de la présentation apparaissent seulement dans le lecteur virtuel.
Auriez vous une astuce pour shooter ce cd virtuel ?
Merci et à bientôt.
Olivier
A voir également:
- Utiliser clef récupérée lors d'un séminaire.
- Clef usb non reconnue - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Formater clef usb - Guide
+1 formater la.
Sous Xp, vous pouvez le faire depuis :
Démarrer => Panneau de configuration => Affichage en mode classique => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Gestion des disques.