Utiliser clef récupérée lors d'un séminaire.
Bonjour,
J'ai récupéré une clef lors d'un séminaire, quand on la connecte à un port, un lecteur de cd virtuel se créé et il lance automatiquement une présentation. J'aimerai utiliser cette clef à titre personnel (elle fait presque 1 go) sans que la présentation se lance. Je peux déjà y ajouter des fichiers mais la présentation se lance systématiquement à chaque fois que je connecte la clef. Il n'y a aucun fichiers visibles dans la clef (cachés compris). Les fichiers de la présentation apparaissent seulement dans le lecteur virtuel.
Auriez vous une astuce pour shooter ce cd virtuel ?
Merci et à bientôt.
Olivier
J'ai récupéré une clef lors d'un séminaire, quand on la connecte à un port, un lecteur de cd virtuel se créé et il lance automatiquement une présentation. J'aimerai utiliser cette clef à titre personnel (elle fait presque 1 go) sans que la présentation se lance. Je peux déjà y ajouter des fichiers mais la présentation se lance systématiquement à chaque fois que je connecte la clef. Il n'y a aucun fichiers visibles dans la clef (cachés compris). Les fichiers de la présentation apparaissent seulement dans le lecteur virtuel.
Auriez vous une astuce pour shooter ce cd virtuel ?
Merci et à bientôt.
Olivier
2 réponses
-
Modérateurbonjour,
Si c'est software, un simple format suffira. si le format ne marche pas c'est qu'il y a une puce dans la clef et là il n'y a rien faire.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat! -
excusez moi j'ai oublié de préciser que j'avais déjà essayé de la formater....