Mon ordinateur ne s'allume plus
céline80
-
céline80 -
céline80 -
bjr, depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Dès que je l'allume tout est normal jusqu'à se que le logo aparer et reste figer. J'ai vraiment besoin de votre aide.
ps: c'est un Packard bell (EasyNote)
s'il vous plait aidez mois. merci :)
ps: c'est un Packard bell (EasyNote)
s'il vous plait aidez mois. merci :)
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
6 réponses
bonjours
appuie sur f8 après que l'écran du bios soit passé et avant que n'apparaisse l'écran de chargement de windows
Mais pas immédiatement après avoir allumé le pc.
une fois cette étape exécuter, choisie de démarrer l'ordinateur en mode sans échec... redémarre, si le problème persiste, refais la même chose mais choisie de démarrer l'ordinateur avec les dernière bonne configuration connue
j'espère t'avoir aider
appuie sur f8 après que l'écran du bios soit passé et avant que n'apparaisse l'écran de chargement de windows
Mais pas immédiatement après avoir allumé le pc.
une fois cette étape exécuter, choisie de démarrer l'ordinateur en mode sans échec... redémarre, si le problème persiste, refais la même chose mais choisie de démarrer l'ordinateur avec les dernière bonne configuration connue
j'espère t'avoir aider
nettoie le ventilateur (sans courant branche) avec une bombe a air sec en tenant le ventilateur avec un doight pour l'empecher de tourner et enleve la poussiere accumulee dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu essayer de faire ce que je tes dit dans mon 1er postes
pour mon post c'est les grilles d'aeration qui se trouvent sur le cote ou dessous le pc
sans batterie ni prise de secteur branche, donne un coup sur ces grilles avec un bombe a air sec
un pc portable se transporte partout donc il accumule de la poussiere
pour le reste je laisse faire Artalion
bonne soiree
sans batterie ni prise de secteur branche, donne un coup sur ces grilles avec un bombe a air sec
un pc portable se transporte partout donc il accumule de la poussiere
pour le reste je laisse faire Artalion
bonne soiree
alors
1. tu arrête l'ordi
2. une fois la première page passer tu appuis plein de fois sur la touche F8 jusqu'à que un 2eme écran apparaisse et te laisse le choix entre différent choix
3. tu choisie démarrage sans échec, ton ordi devrai s'allumer normalement
4. si ça na pa marcher tu recommence la même opération, mais tu choisie "démarrer avec les dernier bonne configuration connue"
ça devrai marcher, je croise les doigt pour toi ;)
1. tu arrête l'ordi
2. une fois la première page passer tu appuis plein de fois sur la touche F8 jusqu'à que un 2eme écran apparaisse et te laisse le choix entre différent choix
3. tu choisie démarrage sans échec, ton ordi devrai s'allumer normalement
4. si ça na pa marcher tu recommence la même opération, mais tu choisie "démarrer avec les dernier bonne configuration connue"
ça devrai marcher, je croise les doigt pour toi ;)